Page 1 sur 1

problème BR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Déc 2009 17:48
de pvivi
Ce matin je suis allè faire mes courses a Auchan (16) . la caissière a commencè a me prendre la tête pour le montant de mes br prix supèrieur au produit. Puis pour finir le tout j'avais pris 2 pots de kiri car j'avais 2 br ,un a moi et un a ma mère, elle n'a jamais voulu acceptè les bons ( soit disant pas possible de faire passé 2 Br sur le même ticket car la sogec ne les rembourseré pas ) comme elle me tenait tête je suis partie en laissant mon chariot en plant j'en avait pour 286 euros d'achats. Cela devient très ènervant les Br. Mais la caissière est resté bouche BEE !!! ([fache2])

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Déc 2009 19:24
de nono31
pvivi a écrit:Ce matin je suis allè faire mes courses a Auchan (16) . la caissière a commencè a me prendre la tête pour le montant de mes br prix supèrieur au produit. Puis pour finir le tout j'avais pris 2 pots de kiri car j'avais 2 br ,un a moi et un a ma mère, elle n'a jamais voulu acceptè les bons ( soit disant pas possible de faire passé 2 Br sur le même ticket car la sogec ne les rembourseré pas ) comme elle me tenait tête je suis partie en laissant mon chariot en plant j'en avait pour 286 euros d'achats. Cela devient très ènervant les Br. Mais la caissière est resté bouche BEE !!! ([fache2])


([fleurs]) Bonsoir PVIVI,

([mauvais]) Tu es tombé sur une mauvaise caissière et moi à ta place, ([fache2]) je me plaindrai au Directeur du magasin étant donné qu'elle pouvait très bien te prendre tes 2 bons de réduction !

Et pour la Sogec c'est faux, moi ce matin à Carrefour, j'ai donné 4 bons de 0,30€ sur les Apérivrais et la caissière me les a pris et pourtant il y avait en + des réductions immédiates sur les 4 produits et je fais cela très souvent comme beaucoup d'entre nous !

([clindoeil]) Surtout avec le montant d'achat que tu avais, pour 2 malheureux petits pots de Kiri, elle a vraiment cherché la petite bête pour te refuser tes 2 bons et ([clapclap]) tu as bien fais de lui laisser toute la marchandise en plan !!!! ça la fera peut être réfléchir !

Je te conseille quand même de mettre les choses au point avec la Direction du magasin afin qu'ils mettent leurs caissières au courant et tu leur dit que sinon ils perdront des clients car dans tous les magasins on accepte plusieurs BR en même temps (ce matin, sur mon ticket de caisse j'avais 7 réductions en tout) et la caissière est restée charmante !

Bonne Soirée quand même !

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Déc 2009 19:36
de over51
J'en tiens une bonne aujourd'hui!

Intitulé : Y'en a qui pousse le bouchon et çà promet pour l'avenir!!

Je suis allé à Cora ce jour et j'ai présenté 4 bons bonduelle Barquette Soja (précédente opération 100% remboursée) valables jusqu'au 31.12.2009 (valeur supérieur à l'achat et c'est pas çà le soucis).
La caissière appelle de suite la chef de caisse et lui présente mes bons pour confirmation...
Après 10 mn, elle revient et les accepte! Entre temps, je papote avec la caissière et lui demande pourquoi cette procédure.
Et elle me dit que la comptable les a alerté sur une personne qui fait des photocopies couleurs de gros bons d'achat et paye quasiment toutes ses courses avec (environs 50€)!!! ([triste]) ([mauvais])

Mais où va-t-on??? ([fache2]) A force de pousser le bouchon ! ([peur])

Résolution de l'affaire, elle a pris les coordonnées de ma carte d'identité... pas de soucis pour moi

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Déc 2009 19:40
de marielala
over51 a écrit:J'en tiens une bonne aujourd'hui!

Intitulé : Y'en a qui pousse le bouchon et çà promet pour l'avenir!!

Je suis allé à Cora ce jour et j'ai présenté 4 bons bonduelle Barquette Soja (précédente opération 100% remboursée) valables jusqu'au 31.12.2009 (valeur supérieur à l'achat et c'est pas çà le soucis).
La caissière appelle de suite la chef de caisse et lui présente mes bons pour confirmation...
Après 10 mn, elle revient et les accepte! Entre temps, je papote avec la caissière et lui demande pourquoi cette procédure.
Et elle me dit que la comptable les a alerté sur une personne qui fait des photocopies couleurs de gros bons d'achat et paye quasiment toutes ses courses avec (environs 50€)!!! ([triste]) ([mauvais])

Mais où va-t-on??? ([fache2]) A force de pousser le bouchon ! ([peur])

Résolution de l'affaire, elle a pris les coordonnées de ma carte d'identité... pas de soucis pour moi


Malheureusement avec les photocopieuses de plus en plus perfectionnées cela risque d'arriver!............ ([mauvais])

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Déc 2009 19:46
de Cnanou1295
bonsoir Over51
A lire tes propos j'estime que tu as bien fait de laisser ton caddie dans ces conditions ([blabla])
je trouve cela inadmissible et j'espère que la direction du magasin finira par se poser des questions car perdre un caddie d'une telle valeur ce n'est pas rien !!
je pense aussi que l'on va surement demander à cette caissière des explications,et pour ma part s'il m'arrive un jour ce genre de problèmes je demanderai à voir la direction en avant première et je les laisserai avec leur marchandise!!je pense que l'on devrait tous procéder de la même manière , cela leur donnerai à réfléchir ([grrr])
bonne soirée ([fleurs])

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Déc 2009 20:02
de nono31
DOUCETTE a écrit:bonsoir Over51
A lire tes propos j'estime que tu as bien fait de laisser ton caddie dans ces conditions ([blabla])
je trouve cela inadmissible et j'espère que la direction du magasin finira par se poser des questions car perdre un caddie d'une telle valeur ce n'est pas rien !!
je pense aussi que l'on va surement demander à cette caissière des explications,et pour ma part s'il m'arrive un jour ce genre de problèmes je demanderai à voir la direction en avant première et je les laisserai avec leur marchandise!!je pense que l'on devrait tous procéder de la même manière , cela leur donnerai à réfléchir ([grrr])
bonne soirée ([fleurs])


([oups]) Non DOUCETTE ça n'est pas Over51 qui a laissé son caddie, mais c'est PVIPVI, ([fatigue]) c'est le contre coup du déménagement !

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Déc 2009 20:43
de Cnanou1295
surement nono ([content]) je me demande plutôt s'il ne va pas falloir que je change mes lunettes,car déjà ce matin on m'a gentiment demandé si je n'avais pas abusé et commencé à fêter noël ([sante]) car je n'avais pas remarqué que je pouvais revenir à l'ancien forum sans passer par le lien ([gaga])
bonne soirée ([Blonde]) mais à lunettes ([rigoler]) ([rigoler])

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Déc 2009 22:37
de mikiti
Oh la coquine DOUCETTE ([timide])

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Ven 11 Déc 2009 17:39
de marioli23
sacré doucette ([tirelalangue2])

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Déc 2009 04:17
de Janola33
pvivi a écrit:.....j'avais 2 br ,un a moi et un a ma mère, elle n'a jamais voulu acceptè les bons ( soit disant pas possible de faire passé 2 Br sur le même ticket car la sogec ne les rembourserait pas )....


Dans le genre co.... , celle là elle grosse ([gaga])
Les magasins regroupent les BR par paquets pour les renvoyer à Sogec et à Scancoupon et se faire rembourser.
Par quel moyen Sogec pourrait-elle savoir que les 2 BR ont été utilisés ensemble ([interrogation])

over51 a écrit:J'en tiens une bonne aujourd'hui!

Intitulé : Y'en a qui pousse le bouchon et çà promet pour l'avenir!!

Je suis allé à Cora ce jour et j'ai présenté 4 bons bonduelle Barquette Soja (précédente opération 100% remboursée) valables jusqu'au 31.12.2009 (valeur supérieur à l'achat et c'est pas çà le soucis).
La caissière appelle de suite la chef de caisse et lui présente mes bons pour confirmation...
Après 10 mn, elle revient et les accepte! Entre temps, je papote avec la caissière et lui demande pourquoi cette procédure.
Et elle me dit que la comptable les a alerté sur une personne qui fait des photocopies couleurs de gros bons d'achat et paye quasiment toutes ses courses avec (environs 50€)!!! ([triste]) ([mauvais])

Mais où va-t-on??? ([fache2]) A force de pousser le bouchon ! ([peur])

Résolution de l'affaire, elle a pris les coordonnées de ma carte d'identité... pas de soucis pour moi


Etonnant, parce que de plus en plus de BR reçus par la poste suite participation aux offres, ont une marque de sécurité fluo qui devient noire à la photocopie ou au scanner.

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Déc 2009 04:18
de bb35
je laisse mon caddie régulièrement quand on me refuse de passer mes bons à leur valeur depuis quelques années mais ils s'en foutent royalement!! ce qui les embête le plus, c'est de remettre en rayon!!
bonnes fêtes de fin d'année ([noel])

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2012 10:50
de Zelda
je comprends que vous laissez les marchandises, après votre déception mais il faut tout de meme savoir que les produits frais, ne doivent pas etre remis en rayon et de ce fait son perdus, pour le magasin ok, mais aussi générent une augmentation des prix ...
en plus c'est tout de meme du gachi ... non ?

ne me dites pas que vous vous en foutez !

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2012 13:31
de outamaro
Personnellement je trouve incroyable de laisser un caddie entier sous pretexte d'un refus de prendre un br. Quand on me refuse un br je dit simplement tant pis je ne prends pas le produit je l'acheterai dans une autre enseigne. Pour le reste de mon caddie si j'ai fait des courses c'est bien parce que j'en avais besoin.

Dans l'histoire vous êtes perdants de laisser votre caddie car il vous faut refaire vos courses. Mais bon apparement certains on du temps à perdre, pas moi.

De plus dans votre caddie vous avez certainement pris des produits en promotions (donc là aussi vous perdez de bonnes promos, donc de l'argent).

En plus vous rentrez chez vous sans vos courses de quoi être énervée pour la journée tout ça pour quelques centimes de refusé en br ([oups]) ([oups]) ([oups]) .

Je trouve cette réaction disproportionnée et c'est vous qui en payez le plus les conséquences, pas le magasin (à part pour les produits perdus comme le fait si justement remarquer zelda).

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2012 13:50
de Paiement
outamaro a écrit:Je trouve cette réaction disproportionnée et c'est vous qui en payez le plus les conséquences, pas le magasin (à part pour les produits perdus comme le fait si justement remarquer zelda).


+1 tu me rassures ([gaga]) ([gaga])

Je laisse pas un caddie plein qui m'a pris plus de 1h à remplir pour le refus de quelques bdr je laisse les produits c'est tout

Et c'set normal qu'ils refusent les bdr quand le produit est moins cher suite à une promo magasin on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et al cremailliere ;)

Moi à cause des trafiquents et des multis compte carrefour ne prend carrement plus les bdr et à terme c'est ce que tous feront ([mauvais]) déjà que mon leclerc ne cumulent pas bdr et promo magasine c'est j'leu ma povr' lucette ...

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2012 14:48
de osiris
Paiement a écrit:déjà que mon leclerc ne cumulent pas bdr et promo magasine c'est j'leu ma povr' lucette ...


Eh oui, j'ai eu ce souci en octobre chez leclerc Douai (59) je n'en revenais pas !

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2012 15:03
de momo35
Eh oui,à vouloir le beurre,l'argent du beurre et la crémière ,vous finirez par tout perdre,je n'ai jamais laissé un caddie à la caisse,si refus br,je prends ou ne prends pas le produit,pour un écart,je ne vais pas faire des kms pour passer un br
Pour les photocopies,c'est une autre histoire,les gens honnêtes paieront pour ceux qui abusent,si seulement,il n'y avait des abus que dans ce domaine!!!!

On arrete pas le progrès !

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Jan 2012 02:35
de Janola33
Chez Leclerc, j'avais 2 BR sur Kiri obtenus lors de l'offre précédente, mais pas au même nom et la caissière voulait pas me les prendre sous ce prétexte. En remontant à la chef, ça c'est arrangé.

Autre nouveauté : Les BR supérieurs à 3€ ne passent PAS, mais ils sont acceptés quand même et c'est la caissière qui doit les fractionner manuellement sur le ticket ([oups])

Re: problème BR

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Jan 2012 11:55
de momo35
Cette semaine j'ai reçu trois brs d'une société pour une odr non remboursée,le montant maximum est de 3 euros,mais ils sont cumulables pour l'achat d'un même produit