materne pom'pote

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

materne pom'pote

UNREAD_POSTde 020568 » Mer 9 DĂ©c 2009 00:52

j'ai acheté la variété pommes bananes car une correspondante m'a envoyée deux stickers mais ils n'ont pas la mème taille. est-ce le petit ou le plus grand pour cette variété? merci pour votre aide. ([interrogation])
020568

Publicité

Publicité

Re: materne pom'pote

UNREAD_POSTde clec » Mer 9 DĂ©c 2009 09:18

([police2]) Bonjour,voici un élément de réponse intéressant a la question sticker enlevé par qui il n'y aurait pas a priori
que les employés du magasin.A chacun de se faire une idée ([furieux])
clec

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 9 DĂ©c 2009 09:56

clec a écrit:([police2]) Bonjour,voici un élément de réponse intéressant a la question sticker enlevé par qui il n'y aurait pas a priori
que les employés du magasin.A chacun de se faire une idée ([furieux])

([fleurs]) Bonjour clec,

([clindoeil]) C'est clair et tu a raison, ([mauvais]) il y a parmi nous des Odéristes qui prennent des stickers pour proposer des échanges, afin de pouvoir avoir ceux qu'ils ne trouvent pas en magasin sur le produit qu'ils cherchent, donc c'est un trafic de stickers et c'est pourquoi il en manque autant !!!

([furieux]) C'est inadmissible et malhonnête de procéder ainsi et j'espère que ceux qui le font, auront "HONTE" de leur procédé !!!

Car même si l'on est contacté pour ce genre de marché noir (et je sais de quoi je parle), nous ne sommes pas obligés de suivre le demandeur !...

Bonne journée à tous !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 9 DĂ©c 2009 14:24

bonjour
ce n'est pas parce que l'on a des stickers en rab qu'ils ont forcement étés arrachés ([blabla])
Si je peux me permettre ,vous racontez n'importe quoi ([grrr]) car il m'arrive fréquemment de racheter des produits porteurs de sticker dont j'ai déjà fait l'ODR : je les conserve pour dépanner mes amis du forum ([content])
Cessez donc de mettre tout le monde dans le mĂŞme panier
Bonne journée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 9 DĂ©c 2009 17:36

DOUCETTE a écrit:bonjour
ce n'est pas parce que l'on a des stickers en rab qu'ils ont forcement étés arrachés ([blabla])
Si je peux me permettre ,vous racontez n'importe quoi ([grrr]) car il m'arrive fréquemment de racheter des produits porteurs de sticker dont j'ai déjà fait l'ODR : je les conserve pour dépanner mes amis du forum ([content])
Cessez donc de mettre tout le monde dans le mĂŞme panier
Bonne journée

([fleurs]) Bonsoir Doucette,

([clindoeil]) Moi aussi , je rachète parfois des produits porteurs tout comme toi et certainement beaucoup d'entre nous, mais j'ai eu une preuve flagrante au début que je me suis inscrit et ça c'est la pure vérité qu'il y en a qui agissent comme je l'ai dit et ça n'est pas du tout pareil que toi ([triste]) loin de moi cette pensée et je vais t'écrire en MP car je veux que tu comprennes pourquoi, j'ai répondu ainsi et tu me diras ce que tu en penses !...

([cool]) Je t'écrirais demain matin car ce soir je suis occupé ! ([coeurs)]
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon