Page 1 sur 2
innocent 100% remboursées

Posté:
Mer 11 Sep 2013 16:08
de caramour
innocent 100% remboursées en un bon d'achat
entre le 15/09/2013 et 20/10/2013
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Jeu 12 Sep 2013 13:01
de brezia
Trouvé aujourd'hui à Monoprix.
Aussi bien que la dernière fois
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
il suffit juste de télécharger son ticket de caisse pour obtenir un BR
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Jeu 12 Sep 2013 13:31
de superlili
merci mais attention cela commence que le 15 non ?
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Jeu 12 Sep 2013 13:59
de brezia
Oui tout à fait je n'ai récupéré que le sticker annoncant l'offre
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Jeu 12 Sep 2013 22:09
de cmarcus
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Jeu 12 Sep 2013 23:02
de edenlove
cmarcus a écrit:modalites.JPG
Bonjour et merci pour cette offre !
Par contre, il faut juste photographier le ticket de caisse et pas le sticker porteur de l' offre ??
Donc possible de faire l'offre sans le sticker ?
Ca serait super si quelqu'un a le numéro du code barre du produit
![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Ven 13 Sep 2013 17:15
de MAGGY
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Ven 13 Sep 2013 23:28
de edenlove
Bonjour
Savez vous si les innocent concernés sont les mêmes que ceux à - 50 % actuellement à Monoprix ? merci
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Dim 15 Sep 2013 12:07
de obladi13
l'offre commence le 15 septembre
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Dim 15 Sep 2013 15:55
de barbeaux
une petite question comment faites vous pour telecharger le tichet ,car on passe pas par un site , pouvez vous m aider merci
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Dim 15 Sep 2013 16:29
de superdefi
barbeaux a écrit:une petite question comment faites vous pour telecharger le tichet ,car on passe pas par un site , pouvez vous m aider merci
en numérisant le ticket via ton imprimante
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Dim 15 Sep 2013 16:33
de barbeaux
Je ne possede pas d imprimante avec scan, merci quand meme
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Dim 15 Sep 2013 18:57
de superlili
barbeaux a écrit:Je ne possede pas d imprimante avec scan, merci quand meme
avec ton appareil photo
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Dim 15 Sep 2013 18:59
de superlili
cmarcus a écrit:modalites.JPG
merci
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Dim 15 Sep 2013 18:59
de superlili
MAGGY et brezia merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Lun 16 Sep 2013 05:24
de lorette
Merci
sur catalogue Intermarche du 24 au 29/09 50 % remboursé en B.A.
smoothie innocent.jpg
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Lun 16 Sep 2013 19:59
de laetitia
Tous les innocent fonctionnent ou c'est juste les bouteilles transparentes en plastiques? Je m'y perds un peu... Ya deux offres en fait? En bon de reduction et a un euro??
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Mar 17 Sep 2013 15:12
de brezia
laetitia a écrit:Tous les innocent fonctionnent ou c'est juste les bouteilles transparentes en plastiques? Je m'y perds un peu... Ya deux offres en fait? En bon de reduction et a un euro??
Il y a une offre partielle Shopium pour les bouteilles en plastiques. Pour les remboursements en BR ce sont les bouteilles en brick.
Quelqu'un a t'il essayé ? J'ai l'impression que la page de saisie ne fonctionne pas. Je ne peux pas télécharger mon ticket et il ne reconnait pas le code de sécurité. J'ai ce message d'erreur :
"Veuillez sélectionner l'image de votre ticket de caisse au format *.jpg."
"Le code de sécurité que vous avez recopié ne correspond pas, merci de recommencer."J'ai acheté un produit porteur, car il porte la mention "je suis nouveau", donc je ne suis pas sûre que toute la gamme soit concernée.
Parfum abricots, poires & pêches - Code barre : 5038862266505
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Mar 17 Sep 2013 16:12
de superlili
pour moi je viens d'essayer avec la bouteille en plastique c'est bon j'ai eu
Merci de votre participation, un e-mail confirmant votre participation vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez indiquée
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Mar 17 Sep 2013 16:16
de superlili
j'ai eu le mail suivant
Bonjour,
On a bien reçu votre demande de remboursement faite sur le site
https://promo-sogec.fr/offreinnocent/Dès qu'elle sera traitée, vous recevrez un petit courrier avec votre bon d'achat pour deux fois plus de portions de fruits.
Si vous êtes trop pressé pour attendre, vous pouvez directement suivre votre demande sur le site de l’offre avec ce numéro de référence : ****************************
Attention, c’est un numéro ultra confidentiel*.
Merci d’avoir acheté un smoothie innocent, on espère que vous vous êtes régalé.
A bientôt,
innocent.
*
*si vous le divulguez, les services secrets innocent vont le savoir…
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Mar 17 Sep 2013 18:13
de barbeaux
moi j ai fait l offre avec la bouteille cartonnee et j ai achete celui à l abricot poires peches avec le sticker dessus et j ai eu le meme message que superlili et en ce moment à monoprix il y a 50% immediat
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Mar 17 Sep 2013 18:25
de barbeaux
J ai eu ce message avant ,essayer de le faire avec un autre moteur de recherche goggle chrome va plus vite , et cela à fonctionner,
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Mer 18 Sep 2013 16:30
de MAGGY
Bonjour,
Remise immédiate (50% sur la seconde bouteille) actuellement à Carrefour sur les smoothie en brique au rayon réfrigéré et porteur de l'offre.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Fais ma demande sur le site, il n'est pas demandé un produit porteur de l'offre à aucun moment, bizarre....
Et j'ai bien reçu un mail de confirmation.
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Ven 20 Sep 2013 13:52
de missopium
Bonjour je me suis enregistrée mais comment avez vous mis le prix car il ne faut pas de virgule ni d espace j ai mis le montant à 3 chiffres
Au bout de combien de temps avez vous reçu le .ail car mli rien.
Merci
Re: innocent 100% remboursées

Posté:
Ven 20 Sep 2013 15:14
de MAGGY
missopium a écrit:Bonjour je me suis enregistrée mais comment avez vous mis le prix car il ne faut pas de virgule ni d espace j ai mis le montant à 3 chiffres
Au bout de combien de temps avez vous reçu le .ail car mli rien.
Merci
Bonjour,
Mis le montant sans aucun soucis.
Et pour le mail, je l'ai reçu dans la foulée.