Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:marielala a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Bonjour,
Je viens d'avoir la Sogec Gestion au téléphone et il y a eu un oubli lors de l'impression de l'adresse qui est :
Leerdammer 100% Remboursé en BA
S 221
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex
Bonne journée.
Cette adresse figure bien sur les modalités que j ai envoyées à Madstef (voir scan ci dessous)
Désolé marielala mais ! moi !sur les modalités du Moelleux 250g, Sogec Gestion n'est pas marqué dans l'adresse d'envoi et sur ton sticker non plus. Alors ! j'ai cru bien faire en le disant, la personne m'ayant dit qu'il était important de noter Sogec Gestion sur l'enveloppe !
Yes35 a écrit:Que comprenez vous lorsqu'ils ecrivent "joindre le détail de l'emballage portant la mention "100% remboursé en bon d'achat: C'est uniquement le sticker ou l'attache également du sticker ou emballage ?? Merci pour votre aide
aurelien86 a écrit:Pouvez-vous me dire s'il est possible de participer à une offre de chaque variété? Par exemple prendre un produit en tranches et un en morceau Merci de vos réponses
jkirsch a écrit:Yes35 a écrit:Que comprenez vous lorsqu'ils ecrivent "joindre le détail de l'emballage portant la mention "100% remboursé en bon d'achat: C'est uniquement le sticker ou l'attache également du sticker ou emballage ?? Merci pour votre aide
Pour moi, c'est le sticker, mais je n'en suis pas sûr à 100%.aurelien86 a écrit:Pouvez-vous me dire s'il est possible de participer à une offre de chaque variété? Par exemple prendre un produit en tranches et un en morceau Merci de vos réponses
Non, ce n'est pas possible. C'est une seule participation.
BEN 58 a écrit:Voici la liste complète des produits concernés par l'offre,communiqué aujourd'hui par le service consommateurs Bel.
Par contre il marque que le sticker est le meme pour tout les produits,ce qui n'est pas le cas (
voir scan des stickers sur la fiche)
BEN![]()
Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre e-mail nous demandant quels produits étaient concernés par l'offre de remboursement "100 % remboursé Leerdammer" et apprécie que vous ayez pris la peine de nous contacter.
Vous trouverez ci-dessous la liste des produits :
- Original Bloc 250g
- Original Bloc 350g
- Original Bloc 500g
- Original Tranches 200g
- Original Tranches 250g
- Original Tranches 350g
- Le Moelleux Bloc
- Le Moelleux Tranches
Je vous confirme que le sticker est le mĂŞme pour tous les produits.
J'espère avoir répondu à votre attente et si vous avez besoin de nous contacter à nouveau par courrier, téléphone au 0810 08 5000 (prix d'un appel local) ou mail, à l'adresse : http://www.bel-tchizbox.com, ce sera un plaisir pour nous de vous répondre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
xxxxxx, votre Conseillère
Service Relations Consommateurs
momo35 a écrit:Le sticker 350grs est le même que celui de 500grs ,ici chez leclerc le produit 500 grs est porteur de l'offre avec -30% 2,72
nono31 a écrit:([police2]) Bonjour,
Je viens d'avoir la Sogec Gestion au téléphone et il y a eu un oubli lors de l'impression de l'adresse qui est :
Leerdammer 100% Remboursé en BA
S 221
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex
Bonne journée.
flotha88 a écrit:Bonjour,
J'avais acheté plusieurs leerdammer 500g avec stickers sur le même ticket de caisse.
J'ai donc fait l'offre pour un produit et j'ai gardé le sticker pour une autre fois.
Mon sticker a le code 52005341 et le produit que je viens d'acheter pour rembousement est du 350g.
Pensez-vous que cela va passer ?
Merci
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités