![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour Ă tous ,
Trouvé ce sticker sur des produits halal!
Votre produit 2 fois remboursé !
Je n'ai pas autres infos !
Nono51
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titcoeurprtoi a écrit:par contre pas bien compris le principe du remboursement
'''
Suite à votre participation conforme (impression d’un collecteur et envoie de vos preuves
d’achat), vous recevrez sous 6 semaines, 6€ en bons de réduction. Si le prix de votre produit
est supérieur à 3€, remboursement de la différence entre 2 fois le prix du produit Réghalal
indiqué sur votre ticket de caisse et 6€ par virement bancaire. Bons de réduction valables
jusqu’au 28/02/2013, non cumulables entre eux ou avec une toute offre promotionnelle, non
remboursables.'''
j'ai pris cela dans le réglement. on achète un produit porteur 3, 50 euro. on recevra donc 6 euro de bonS de reduction ET 6 euro sur le compte en banque?
je n'arrive pas a comprendre comment sa marche parceque la sa fera 4 fois remboursé..
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce quelqu’un a réussi à imprimer le bulletin ?
Et dans ce cas comment avez-vous fait ?
Je me suis inscrit mais je n’arrive pas à l’imprimer.
Merci d’avance pour vos réponses.
cmarcus a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce quelqu’un a réussi à imprimer le bulletin ?
Et dans ce cas comment avez-vous fait ?
Je me suis inscrit mais je n’arrive pas à l’imprimer.
Merci d’avance pour vos réponses.
il semble que le lien ne fonctionne plus.
en voici une copie au format jpeg
cmarcus a écrit:titcoeurprtoi a écrit:par contre pas bien compris le principe du remboursement
'''
Suite à votre participation conforme (impression d’un collecteur et envoie de vos preuves
d’achat), vous recevrez sous 6 semaines, 6€ en bons de réduction. Si le prix de votre produit
est supérieur à 3€, remboursement de la différence entre 2 fois le prix du produit Réghalal
indiqué sur votre ticket de caisse et 6€ par virement bancaire. Bons de réduction valables
jusqu’au 28/02/2013, non cumulables entre eux ou avec une toute offre promotionnelle, non
remboursables.'''
j'ai pris cela dans le réglement. on achète un produit porteur 3, 50 euro. on recevra donc 6 euro de bonS de reduction ET 6 euro sur le compte en banque?
je n'arrive pas a comprendre comment sa marche parceque la sa fera 4 fois remboursé..
1/ remboursement de base = 6€ en BRS
2/ si payé 3€50, remboursement de la différence entre 2 fois le prix du produit Réghalal indiqué sur votre ticket de caisse et 6€ soit 2x3€50 - 6€ = 1€ remboursé par virement
ce qui signifie qu'à partir d'un produit de 6€, cela fait du 100% remboursé par virement.
si payé 6€00, 2x6€00 - 6€ = 6€ remboursé par virement![]()
moins le timbre non remboursé et plus les 6€ en BRS
produits Reghalal en promo Ă Leclerc du 11 au 21 juillet, Ă voir si porteurs.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité