sardines Connétable

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sardines Connétable

UNREAD_POSTde oreades » Ven 4 Mai 2012 22:34

connétable.jpg
source lsa
http://www.lsa-conso.fr/connetable-devo ... tes,129913

En ce mois de mai, les linéaires font place aux nouveautés Connétable. La 3ème marque nationale de conserves de poisson met, en 2012, l’accent sur sa spécialité : les sardines.
Connétable élargit sa gamme sans huile en proposant deux nouvelles recettes: les sardines Généreuses à la tomate sans huile (140g/ 1,32 € en GMS), cuisinées sans addition de matières grasses et les filets de maquereaux marinés au citron-basilic sans huile (176g/1,94 € en GMS) avec une note citronnée renforcée. Santé et minceur sont ainsi à l’honneur à travers ces deux produits conçus pour répondre au mieux aux attentes nutritionnelles actuelles et satisfaire ainsi les consommateurs à la recherche d’une alimentation saine et équilibrée.
Ce début d’année est également marqué par le lancement d’une nouvelle gamme Connétable : Les Fines et Fondantes pour développer le rayon des conserves de poisson. Cette gamme encore inédite sur le marché français a la particularité d’être conçue à partir de toutes petites sardines (Sprats Sprattus sprattus) pêchées en Atlantique Nord-est. Les Fines et Fondantes, au nom évocateur, ont des caractéristiques bien à elles qui éveilleront la curiosité des consommateurs: une chair moelleuse qui fond en bouche, un goût fin et savoureux qui diffère des sardines traditionnelles, une arête imperceptible, un packaging premium à dominance noire.
Deux recettes coeur de marché sont disponibles en GMS : à l’huile d’olive vierge extra et à l’huile de tournesol et pour l’occasion, Connétable propose aux consommateurs une offre découverte « 100% remboursé » apposée sur leur boîte de 106g.
A l’huile d’olive: 1,99€ en GMS - A l’huile de tournesol : 1,79€

je ne pense pas que le produit en photo sera celui faisant partie de l'ODR
il y aura surement un sticker et un CB à recopier (à moins que vous ayez envie de découper la boite)

A suivre ........
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
oreades

Publicité

Publicité

Re: sardines Connétable

UNREAD_POSTde iaoma » Ven 4 Mai 2012 23:36

Merci beaucoup
iaoma

UNREAD_POSTde NicoSGDB » Sam 5 Mai 2012 03:40

Excellente information, merci beaucoup ([fleurs])
NicoSGDB

UNREAD_POSTde mermozette » Sam 5 Mai 2012 06:30

Ce n'est pas déjà en fiche?
Sardines fines et fondantes...Je les ai trouvées hier en magasin.
mermozette

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Sam 5 Mai 2012 09:42

Trouvées porteuses de l'offre : c'est remboursé en 1 bon de réduction.

Bonne chasse
dédé57
dédé57

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 5 Mai 2012 18:53

Oui, Dédé, trouvé à Auchan; "turn over" possible à priori car date limite fin 2012
améliedu45

UNREAD_POSTde Aujeni » Sam 5 Mai 2012 20:08

Excusez-moi, mais ''turn over'' ça veut dire quoi ?

Cordialement

Aujeni
Aujeni

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 6 Mai 2012 13:27

Aujeni a écrit:Excusez-moi, mais ''turn over'' ça veut dire quoi ?

Cordialement

Aujeni

"turn over" ou "tournez manège" si tu préfères ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Ca veut dire que lorsque tu recevras ton bon de réduction, si tu retrouves le produit porteur, tu le rachètes (avec le bon) et tu
refais une demande Ă  l'adresse de ton voisin par exemple ! qui lui te rendra le bon ...............
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde Aujeni » Dim 6 Mai 2012 13:44

marmotte52 a écrit:"turn over" ou "tournez manège" si tu préfères ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Ca veut dire que lorsque tu recevras ton bon de réduction, si tu retrouves le produit porteur, tu le rachètes (avec le bon) et tu
refais une demande Ă  l'adresse de ton voisin par exemple ! qui lui te rendra le bon ...............

Merci Marmotte52,

Ameliedu45 m'a fait la même réponse. Je ne connaissais que le terme ''tournez manège''.

Merci encore et bonne fin de week-end.

Aujeni
Aujeni

UNREAD_POSTde okidoc » Mar 8 Mai 2012 09:02

Bonjour,

anglophone, je me permets d'apporter ma perception habituelle du mot "turnover", qui est : roulement, et plus précisément rotation, chiffre d'affaire...
Pour ces opérations de renouvellement de bon d'achat, j'emploie plus volontiers : "revolver"(comme le crédit renouvelable sur carte de crédit, mais qui n'existe pas en France je crois) car le barillet tourne et se retrouve devant le canon plusieurs fois.
Comme le manège de "tournez manège" ?
Bonne journée.
okidoc

UNREAD_POSTde ejg76 » Dim 15 Juil 2012 13:31

bonjour,

pensez-vous que je puisse faire deux demandes alors que je n'ai qu'un ticket de caisse avec deux achats pour cette offre ?

merci d'avance,
cordialement

ejg76
ejg76

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 15 Juil 2012 13:46

ejg76 a écrit:bonjour,

pensez-vous que je puisse faire deux demandes alors que je n'ai qu'un ticket de caisse avec deux achats pour cette offre ?

merci d'avance,
cordialement

ejg76

oui mais tout dépend du gestionnaire. Ici c'est SOGEC donc c'est bon.
vleguen

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon