Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
angele22 a écrit:Le produit est en fiche depuis le 15 décembre. Le sticker n'est pas obligatoire mais la fiche précise que le code barre est peut-etre spécifique. Moi j'ai joint quand meme le sticker puisque je l'ai trouvé porteur.
ducatihd2000 a écrit:Alors tu avais demandé le remboursement du timbre, ou bien çà s' est fait tout seul ?
angele22 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Alors tu avais demandé le remboursement du timbre, ou bien çà s' est fait tout seul ?
J'ai demandé le remboursement du timbre.
karmazen a Ă©crit:([fleurs]) hello!
Petite question...quand les remboursements se font par bon de réduction ils indiquent de fournir un rib pour le timbre, ce que je ne fais jamais pour 55 centimes...mais alors il suffit de le demander sans fournir son rib, ainsi il vous en envoi un joint au bon ??
merci
J@28 a Ă©crit:karmazen a Ă©crit:([fleurs]) hello!
Petite question...quand les remboursements se font par bon de réduction ils indiquent de fournir un rib pour le timbre, ce que je ne fais jamais pour 55 centimes...mais alors il suffit de le demander sans fournir son rib, ainsi il vous en envoi un joint au bon ??
merci
si ils demandent de joindre un RIB pour le timbre, tu ne recevras pas le timbre si tu ne mets pas de RIB (exemple des offres Coca-cola où ils remboursent le timbre par virement). Dans le cas où le RIB n'est pas demandé, pas la peine de le joindre.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités