Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idaline08 a écrit:a ma connaissance, il n'y a jamais eu de date de fin sur les offres coca mais l'encart est obligatoire donc le temps que l'on trouve on peux le faire dans la limite de 5 par an
imitation a écrit:idaline08 a écrit:a ma connaissance, il n'y a jamais eu de date de fin sur les offres coca mais l'encart est obligatoire donc le temps que l'on trouve on peux le faire dans la limite de 5 par an
Il y avait une date de validité pour les dernières opération : le 30/04 (et c'était le cas des précédentes)
idaline08 a écrit:non la date était pour les bons d'achat mais ils nous en envoyaient avec la date du 30/4/12, et non pour la date limite d'achat ou d'envoi
idaline08 a écrit:non la date était pour les bons d'achat mais ils nous en envoyaient avec la date du 30/4/12, et non pour la date limite d'achat ou d'envoi
marmotte52 a écrit:>>> Apparamment, l'offre 2075 concerne d'autres références ! Donc, c'est 5 demandes au total et non pas 5 demandes
dans chaque référence !
(light)
RITOU83 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Apparamment, l'offre 2075 concerne d'autres références ! Donc, c'est 5 demandes au total et non pas 5 demandes
dans chaque référence !
(light)
Bonjour à toutes et à tous,
En réponse à marmotte52,
C’est vrai que je me suis également posé la question.![]()
Peut on participer aux 3 variétés …..
classique : 5 000112 552430
light : 5 000112 552447
zéro : 5 000112 561104
……concernant cette offre car il n’y a qu’une adresse d’envoi pour chacune des 3 variétés.
Nous le saurons prochainement.
Je viens d’adresser ce mail au gestionnaire : HighCo Data
« Bonjour Madame, Monsieur,
OBJET : COCA COLA 100% remboursé en BA
J’ai vu en magasin une offre 100% remboursé en bon d’achat relative à du coca cola. Cela concerne 3 variétés de packs de 1.5 l x 6
Classique : 5 000112 552430
Light : 5 000112 552447
Zéro : 5 000112 561104
Adresse d’envoi de la demande de remboursement :
ODF Coca-Cola 6 x 1,5L
Opération 2075
13766 Aix-en-Provence cedex 3
Bien vouloir me confirmer que je peux bien participer à cette offre pour chacune des 3 variétés.
Dans l’attente de votre réponse. Merci.
Veuillez accepter Madame, Monsieur mes salutations.
Signé XYZ »
ecolaury a écrit:Trouvé à Match Coca classique, light ou zéro 4x1.5l offre n°2076 !!
Vous me confirmez qu'on peut prendre 5 packs 2075 et 5 packs 2076?
Merci.
marmotte52 a écrit:à ta place, j'en rapporterais 2 !
RITOU83 a écrit:Bonjoue à toutes et à tous,![]()
Reçu BR Coca Cola Light opération 2075
Vous remarquerez que l'utilisation du BR devra sez faire dans le magasin d'achat de l'offre. En ce qui me concerne AUCHAN. Dommage pour les optimisations.
cajolu a écrit:idaline08 a écrit:non la date était pour les bons d'achat mais ils nous en envoyaient avec la date du 30/4/12, et non pour la date limite d'achat ou d'envoi
je comfirme le temps qu'il y a des packs porteurs et dans la limite de 5 par foyer et par an.
jo59119 a écrit:cajolu a écrit:idaline08 a écrit:non la date était pour les bons d'achat mais ils nous en envoyaient avec la date du 30/4/12, et non pour la date limite d'achat ou d'envoi
je comfirme le temps qu'il y a des packs porteurs et dans la limite de 5 par foyer et par an.
bonsoir
est ce que l'on peut acheter les 5 pack de coca en plusieur fois ou en une seul fois???
merci et désolée si la question a été posé mais je n'ai rien vu
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités