attention renova

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

attention renova

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 3 Mar 2011 13:54

en ce moment dans les magasins on voit le papier toilette renova avec le sticker rouge remboursé en bon d'achat je me suis faite avoir l'offre est terminée depuis le 31/12/2010 alors que le papier renova arrive seulement en rayon j'ai appelé renova qui me dit que l'offre est prolongée jusque mai, or ce matin j'ai appelé sogec gestion pour eux l'offre est terminée fin décembre pas eu de consignes pour prolongation de l''offre donc ne vous faîtes pas avoir comme moi
misscora59

Publicité

Publicité

Re: attention renova

UNREAD_POSTde sylar62 » Ven 4 Mar 2011 00:47

En effet il faut être très attentif lors de la "chasse" aux odr, moi même il m'est arrivé d'être content d'en avoir trouvé une mais lorsque je regarde l'étiquette ou lis les modalités je vois que la date est passée et cela arrive fréquemment ([blabla]) .
ça les enseignes en ont rien à faire, au mieux essaies de te le faire rembourser à l'accueil ou tu l'as eu.
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 4 Mar 2011 08:12

comme le rayon était plein je ne me suis pas méfiée et c'est une fois que j'ai eu découpé le code barres que je m'en suis aperçue , j'attends des nouvelles soit de la sogec soit de rénova je vous tiens au courant de la suite
misscora59

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Ven 4 Mar 2011 16:25

misscora59 a écrit:comme le rayon était plein je ne me suis pas méfiée et c'est une fois que j'ai eu découpé le code barres que je m'en suis aperçue , j'attends des nouvelles soit de la sogec soit de rénova je vous tiens au courant de la suite

Il m'est arrivé la même chose pour de la lessive !
Artgoth007

UNREAD_POSTde marilou » Ven 4 Mar 2011 18:52

Franchement pas drôle. Vraisemblablement, la reponsabilité incombe aux magasins car ils doivent écouler leurs
stoks avant de mettre les nouvelles livraisons en rayons. Pourtant, ils doivent-ĂŞtre certainement au courant
lorsqu'il y a une offre sur un produit !!!
Il nous appartient donc dans ces conditions de rester vigilants.
Restons positifs. @ +
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 4 Mar 2011 19:06

C'est sûr ça fait suer (je suis polie) surtout pour du papier toilettes ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 8 Mar 2011 16:12

je viens de recevoir un mail de confirmation l'offre O 529 est bien prolongée jusque fin juin j'envoie un message à Stéf
misscora59

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon