une photo internet du produit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour cmarcus,
Espérons que c'est le même style d'offre qu'en 2002,
comme le dit marielala et Ă ce propos
, il va falloir pousser les murs !!!
Bonne soirée cmarcus et![]()
![]()
alisha a écrit:euh, en 2002, j'etais encore petitedonc pas encore dans les bons plans
![]()
vous pourriez me faire rêver en m'expliquant ce qui c'etait passé en 2002
alisha a écrit:euh, en 2002, j'etais encore petitedonc pas encore dans les bons plans
![]()
marielala a écrit:alisha a écrit:euh, en 2002, j'etais encore petitedonc pas encore dans les bons plans
![]()
RENOVA fraîcheur à Carrefour
--------------------------------------------------------------------------------
Offre bon plan
Remarques
1/ Jusqu'au 02/11/02 à Carrefour, pour l'achat de 2 paquets de 12 rouleaux de papier toilette à 4,25 €, le 2ème est déduit du ticket ---> vous payez 4,25 € les 2 premiers paquets.
2/ Sur chaque paquet il y a 2 bons de réduction immédiate de 2 € chacun ---> vous disposez dès lors de 4 bons de réductions de 2 €, vous les découpez et vous retournez au magasin.
3/ vous prenez 4 paquets. Vous payez :
== 4 x 4,25 € - 2 x 4,25 € de remise immédiate Carrefour - 4 x 2 € (les 4 bons de réduction)
== 2 x 4,25 € - 8 €
== 8,5 € - 8 €
== 0,5 € les 4 paquets !!!
4/ vous récupérez 8 bons de réduction de 2 €, vous retournez au magasin.
5/ vous prenez 8 paquets que vous payez 1 €.
6/ etc Ă l'infini...
En définitive :
- vous investissez 4,25 € pour les 2 premiers paquets ;
- chaque paquet supplémentaire de coûte 0,125 € (80 centimes de franc).
cmarcus a écrit:malheureusement pour cette offre, ce n'est qu'un simple remboursement sur demande en BR
coucouette a écrit:j'ai entendu à la tv de renova noir,es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu merci d'avance.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sousoukin a écrit:merci de meclicir ces plus dactualite dommage pour le fromage
offre46 a écrit:
il est tout beau,on sait pas s 'il a déjà servi,et en plus il est très cher
http://www.madeindesign.com/prod-Papier-toilette-colore-6-rouleaux-Renova-ref200039600.html?ectrans=1&part=zanox&utm_source=zanox&utm_medium=affiliation
http://www.madeindesign.com/prod-Papier-toilette-colore-6-rouleaux-Renova-ref200039600.html?ectrans=1&part=zanox&utm_source=zanox&utm_medium=affiliation
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité