Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Je viens d avoir la sogec ce c barres ne fait effectivement pas partie de l offre alors que je les avais contacté avant l achat on m avait dit toute la gamme sauf lot pack promotionnel
loreen a écrit:missopium a écrit:Je viens d avoir la sogec ce c barres ne fait effectivement pas partie de l offre alors que je les avais contacté avant l achat on m avait dit toute la gamme sauf lot pack promotionnel
Contacte le service conso de Sun ( Unilever)
Ils doivent mettre les code-barres Ă jour et les transmettre au gestionnaire.
Ils devraient te dédommager.
http://www.sun-vaisselle.fr/contactus
ils ne veulent rien savoir.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
lamaudite a écrit:Refus moi aussi au motif que " le code à barres joint ne correspond pas à l'offre".![]()
![]()
![]()
J'avais pris l'eco pack 60 doses à Auchan à 10,99€ moins 4,40€ crédités sur la carte. CB 8712561859677
Je vais faire un mail Ă Sogec et un Ă la marque.
J'en ai plus qu'assez de ces prétextes pour refuser de payer.![]()
![]()
Comme d'habitude, plus nombreux nous serons à réclamer, plus nous aurons de chances d'obtenir satisfaction.
gone69 a écrit:lamaudite a écrit:Refus moi aussi au motif que " le code à barres joint ne correspond pas à l'offre".![]()
![]()
![]()
J'avais pris l'eco pack 60 doses à Auchan à 10,99€ moins 4,40€ crédités sur la carte. CB 8712561859677
Je vais faire un mail Ă Sogec et un Ă la marque.
J'en ai plus qu'assez de ces prétextes pour refuser de payer.![]()
![]()
Comme d'habitude, plus nombreux nous serons à réclamer, plus nous aurons de chances d'obtenir satisfaction.
Tu ne considères pas la remise de 4.4 euros comme une promo ?
Il faut savoir être beau joueur de temps en temps si on ne respecte pas les modalités à la lettre " offre non cumulable" . Parfois, çà passe, d'autre fois çà casse
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
missopium a écrit:En fait rien à voir avec le cagnottage c est le produit en eco pack ou maxi pack qui pose problème comme pour moi alors que quand je leur avait demandé de me dire les codes barres ils m ont dit ça passe sur toutes les tablettes et qand on voit le prix je ne vois pas trop ou est la promo.
d autre part la marque ne répond pas à mon mail, la sogec les aurait contacté et ne veulent rien savoir
la seule raison nule que j'ais pu lire jusqu'Ă maintenant c'est soit disant le code barre qui correspond pas.
Et le gestionnaire
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
lamaudite a écrit:Je ne parviens pas à envoyer mon message à la marque sur
On me dit : Lettres, chiffres et signes de ponctuation seulement s'il vous plaît.
Qu'ai-je bien pu mettre d'autre ?
J'ai fini par téléphoner au 09 69 32 04 27 .
la jeune femme va se mettre en relation avec Sogec et me tient au courant par mail.J'ai précisé qu'il y avait d'autres refus sur d'autres code-barres également.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
missopium a écrit:lamaudite a écrit:Je ne parviens pas à envoyer mon message à la marque sur
On me dit : Lettres, chiffres et signes de ponctuation seulement s'il vous plaît.
Qu'ai-je bien pu mettre d'autre ?
J'ai fini par téléphoner au 09 69 32 04 27 .
la jeune femme va se mettre en relation avec Sogec et me tient au courant par mail.J'ai précisé qu'il y avait d'autres refus sur d'autres code-barres également.
Moi ils n ont jamais répondu à mon mail envoyé via le lien depuis bien longtemps
as tu eu une réponse depuis?
Je vais les appeler aussi ma cousine a aussi eu un refus alors que mon beau frère a reçu hier son br sur le même produit avec la même promo
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités