Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Je viens d avoir la sogec ce c barres ne fait effectivement pas partie de l offre alors que je les avais contacté avant l achat on m avait dit toute la gamme sauf lot pack promotionnel
loreen a écrit:missopium a écrit:Je viens d avoir la sogec ce c barres ne fait effectivement pas partie de l offre alors que je les avais contacté avant l achat on m avait dit toute la gamme sauf lot pack promotionnel
Contacte le service conso de Sun ( Unilever)
Ils doivent mettre les code-barres Ă jour et les transmettre au gestionnaire.
Ils devraient te dédommager.
http://www.sun-vaisselle.fr/contactus
lamaudite a écrit:Refus moi aussi au motif que " le code à barres joint ne correspond pas à l'offre".![]()
![]()
![]()
J'avais pris l'eco pack 60 doses à Auchan à 10,99€ moins 4,40€ crédités sur la carte. CB 8712561859677
Je vais faire un mail Ă Sogec et un Ă la marque.
J'en ai plus qu'assez de ces prétextes pour refuser de payer.![]()
![]()
Comme d'habitude, plus nombreux nous serons à réclamer, plus nous aurons de chances d'obtenir satisfaction.
gone69 a écrit:lamaudite a écrit:Refus moi aussi au motif que " le code à barres joint ne correspond pas à l'offre".![]()
![]()
![]()
J'avais pris l'eco pack 60 doses à Auchan à 10,99€ moins 4,40€ crédités sur la carte. CB 8712561859677
Je vais faire un mail Ă Sogec et un Ă la marque.
J'en ai plus qu'assez de ces prétextes pour refuser de payer.![]()
![]()
Comme d'habitude, plus nombreux nous serons à réclamer, plus nous aurons de chances d'obtenir satisfaction.
Tu ne considères pas la remise de 4.4 euros comme une promo ?
Il faut savoir être beau joueur de temps en temps si on ne respecte pas les modalités à la lettre " offre non cumulable" . Parfois, çà passe, d'autre fois çà casse
missopium a écrit:En fait rien à voir avec le cagnottage c est le produit en eco pack ou maxi pack qui pose problème comme pour moi alors que quand je leur avait demandé de me dire les codes barres ils m ont dit ça passe sur toutes les tablettes et qand on voit le prix je ne vois pas trop ou est la promo.
d autre part la marque ne répond pas à mon mail, la sogec les aurait contacté et ne veulent rien savoir
lamaudite a écrit:Je ne parviens pas à envoyer mon message à la marque sur
On me dit : Lettres, chiffres et signes de ponctuation seulement s'il vous plaît.
Qu'ai-je bien pu mettre d'autre ?
J'ai fini par téléphoner au 09 69 32 04 27 .
la jeune femme va se mettre en relation avec Sogec et me tient au courant par mail.J'ai précisé qu'il y avait d'autres refus sur d'autres code-barres également.
missopium a écrit:lamaudite a écrit:Je ne parviens pas à envoyer mon message à la marque sur
On me dit : Lettres, chiffres et signes de ponctuation seulement s'il vous plaît.
Qu'ai-je bien pu mettre d'autre ?
J'ai fini par téléphoner au 09 69 32 04 27 .
la jeune femme va se mettre en relation avec Sogec et me tient au courant par mail.J'ai précisé qu'il y avait d'autres refus sur d'autres code-barres également.
Moi ils n ont jamais répondu à mon mail envoyé via le lien depuis bien longtemps
as tu eu une réponse depuis?
Je vais les appeler aussi ma cousine a aussi eu un refus alors que mon beau frère a reçu hier son br sur le même produit avec la même promo
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités