sof25 a écrit:Oui, je confirme.
La cliente devant moi n'avait que du saumon pour 11, 99 € , elle n'avait pas eu son bon.
Moi, pour 40 € de desserts et saumons, j'ai eu mon bon
Moi j’ai fait ce matin 52€ - 8€ remises et pas eu de bon.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sof25 a écrit:Oui, je confirme.
La cliente devant moi n'avait que du saumon pour 11, 99 € , elle n'avait pas eu son bon.
Moi, pour 40 € de desserts et saumons, j'ai eu mon bon
lamaudite a écrit:Aujourd'hui nous sommes trois , deux proches et moi-même, à nous retrouver avec une cagnotte négative sur le site de Carrefour.
Impossible de comprendre pourquoi en lisant le déroulé de la cagnotte.Seule explication en ligne : " Vous avez sans doute retourné des produits".
Eh! bien non...
Je pressens que cela a une relation avec cette opération.
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
Janola33 a écrit:lamaudite a écrit:Aujourd'hui nous sommes trois , deux proches et moi-même, à nous retrouver avec une cagnotte négative sur le site de Carrefour.
Impossible de comprendre pourquoi en lisant le déroulé de la cagnotte.Seule explication en ligne : " Vous avez sans doute retourné des produits".
Eh! bien non...
Je pressens que cela a une relation avec cette opération.
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
Vérification de ma cagnotte à l'instant : Bien inférieure à ce qu'elle devrait être.
Après étude, cela correspond au décagnottage de vendredi qui a été déduit 2 fois. J'attends 2 ou 3 jours pour voir si ça se régularise tout seul avant de réclamer...
edenlove a écrit:Je ne comprends pas : quel rapport avec cette opération ?? Le remboursement se fait en bon d'achat alors que comment se fait il que vous avez des soucis avec la carte fidélité de cagnottage ??
Janola33 a écrit:edenlove a écrit:Je ne comprends pas : quel rapport avec cette opération ?? Le remboursement se fait en bon d'achat alors que comment se fait il que vous avez des soucis avec la carte fidélité de cagnottage ??
Tout simplement qu'il y avait un doublage de certains cagnottages avec un ticket de caisse supérieur à 100 € et qu'avec les 40€ remboursés en BA, le seuil de 100€ était beaucoup plus facile à atteindre.
Galiem17 a écrit:Rien en offre pour ce long weekend end? Svp
alexthom a écrit:Bonsoir
Juste pour vous dire que j ai participé à l offre de la charcuterie aujourd hui et que cela a fonctionné avec du jambon en date courte.
alexthom a écrit:Bonsoir
Juste pour vous dire que j ai participé à l offre de la charcuterie aujourd hui et que cela a fonctionné avec du jambon en date courte.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité