Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
muretienne a écrit:bonjour a tous
j ai fait le remboursement de sun tablette , en principe ils mettent combien de temps pour renvoyer un bon ? comment je vois le code pour suivre mes offres je ne comprend pas tout
VIROL a écrit:étant donné que c'est valable pour toutes les tablettes, j'ai donc pris le giga pack avec 87 tablettes.
je sais pas pourquoi mais je pense que cela va pas marcher.
qu'en pensez vous.
merci d'avance pour vos témoignages.
babine a écrit:c'était sauf 102 tablettes donc il n'y a pas de raison
oceane2005 a écrit:Moi j aî utilisé le br de 3e et je vais utiliser fidmarques
catlau29 a écrit:si j'achète au super u avec la promotion 1 acheté 1 gratuit ( du 26 mai au 6 juin) à 8.67 euros , est ce que je serai remboursé car sur le coupon 100 % remboursé , c'est indiqué offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours ?merci
J@28 a écrit:catlau29 a écrit:si j'achète au super u avec la promotion 1 acheté 1 gratuit ( du 26 mai au 6 juin) à 8.67 euros , est ce que je serai remboursé car sur le coupon 100 % remboursé , c'est indiqué offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours ?merci
Un risque Ă prendre ?
missopium a écrit:En espérant que mon message ne soit pas effacé cette foisje ne peux pas le mettre sur mon compte vu que c'est est en br reçu refus motif ce barres ne fait pas partie de loffre
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités