je passerai les articles suivants et présenterai ma carte fidélité mais aucun avantage ne sera accordé sur l'achat de ces articles ce jour-là ...
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
obladi13 a écrit:J'ai la carte du magasin et donc vendredi 23 je demanderai à la caissière de passer des articles 100% remboursés en bon d'achat. Sans présenter ma carte si le BA sort je continuerai à achter les autres articles.
je passerai les articles suivants et présenterai ma carte fidélité mais aucun avantage ne sera accordé sur l'achat de ces articles ce jour-là ...
obladi13 a écrit:J'ai la carte du magasin et donc vendredi 23 je demanderai à la caissière de passer des articles 100% remboursés en bon d'achat. Sans présenter ma carte si le BA sort je continuerai à achter les autres articles.
obladi13 a écrit:1 point tous les 5 Euros d'achat avec la Carte U. pourquoi avoir tout acheté en 3 fois l'an dernier?
obladi13 a écrit:1 point tous les 5 Euros d'achat avec la Carte U. pourquoi avoir tout acheté en 3 fois l'an dernier?
J@28 a écrit:obladi13 a écrit:1 point tous les 5 Euros d'achat avec la Carte U. pourquoi avoir tout acheté en 3 fois l'an dernier?
Parce qu'ils sont remboursés en bon d'achat et qu'on a le droit à un article de chaque par passage en caisse (si tu passes en plusieurs tickets, tu as la possibilité de te faire remboursé une seconde fois...).
Je parle des points, juste pour dire que c'est du bonus
catlau29 a écrit:Est ce qu'on peut acheter les 28 produits en une seul fois ?![]()
du coup , j'aurai un bon d'achat d'environ 40 euros , c'est bien cela ??![]()
merci
J@28 a écrit:A méditer cependant: la carte U est gratuite, et rapporte des points qui pourront être échangés contre des bons d'achat ou des cadeaux.... Pourquoi ne pas la faire faire ?
missopium a écrit:Bonsoir je n arrive pas à voir sur écran est ce que vous savez si le bon est valable le jour même ou le lendemain car l an dernier c etait polémique dans le même magasin moi j ai pu le passer et mon amie à une autre caisse non
Merci
mamodr06 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir je n arrive pas à voir sur écran est ce que vous savez si le bon est valable le jour même ou le lendemain car l an dernier c etait polémique dans le même magasin moi j ai pu le passer et mon amie à une autre caisse non
Merci
Il est noté sur ma pub:
Valable 30 jours à compter de la date démission dans le magasin émetteur sur tous les achats à l'exception du carburant, gaz, livres et presse.
Nous, on a pu le passer l'année dernière de suite mais je pense qu'on verra cela le jour J..
missopium a écrit:mamodr06 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir je n arrive pas à voir sur écran est ce que vous savez si le bon est valable le jour même ou le lendemain car l an dernier c etait polémique dans le même magasin moi j ai pu le passer et mon amie à une autre caisse non
Merci
Il est noté sur ma pub:
Valable 30 jours à compter de la date démission dans le magasin émetteur sur tous les achats à l'exception du carburant, gaz, livres et presse.
Nous, on a pu le passer l'année dernière de suite mais je pense qu'on verra cela le jour J..
Merci beaucoup ma petite mamodr
Grosses bises et bonne soirée.
steffye a écrit:Bonjour,
J'ai un tout petit créneau pour passer à super U entre midi et 2 et je n'ai pas la carte, est elle longue à établir ? en caisse ? à l'accueil ?
Je n'ai pas vu dans les modalités qu'elle soit indispensable ? Et comme le super U n'est pas à côté je n'en ai pas une grande utilité ...
Merci pour vos réponses.
kelian a écrit:Passe deux fois bon déduit aussi
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités