Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:il est indiqué dans les modalités du bas de page
"Si vous demandez le remboursement du ou des produit(s) achetés..."
ce qui signifie qu'il est possible d'acheter un seul produit , par exemple le saumon à 9€99
et donc récupérer un bon de 9€99.
lamaudite a écrit:cmarcus a écrit:il est indiqué dans les modalités du bas de page
"Si vous demandez le remboursement du ou des produit(s) achetés..."
ce qui signifie qu'il est possible d'acheter un seul produit , par exemple le saumon à 9€99
et donc récupérer un bon de 9€99.
C'est si on demande le remboursement des articles achetés par la suite avec le bon de 40€.
eco91 a écrit:les produits seront en rayon jeudi soir ou vendredi matin mais pas avant sinon les gens vont acheter avant l'offre et ils n'auront pas le bon.
Janola33 a écrit:eco91 a écrit:les produits seront en rayon jeudi soir ou vendredi matin mais pas avant sinon les gens vont acheter avant l'offre et ils n'auront pas le bon.
Ici, le saumon et les ravioles sont dans l'ilot promotionnel à l'entrée du magasin. Et il n'y a pas de balisage pour dire d'attendre Vendredi
chanterelle a écrit:toujours pas plus clair ?
RITOU83 a écrit:Janola33 a écrit:eco91 a écrit:les produits seront en rayon jeudi soir ou vendredi matin mais pas avant sinon les gens vont acheter avant l'offre et ils n'auront pas le bon.
Ici, le saumon et les ravioles sont dans l'ilot promotionnel à l'entrée du magasin. Et il n'y a pas de balisage pour dire d'attendre Vendredi
bonjour Janola33
Avez vous vu sur l'emballage du saumon la mention
jamais congelé ou
décongelé ?
chat84 a écrit:Bonjour
J'ai essayé ce matin d'obtenir mon bon d'achat en achetant presque 44 € de produits sur la page 30 du catalogue
Premier problème concernant le saumon : il n'y avait en rayon que celui ayant pour code barre 3033610057161 mais a un prix un peu plus élevé que sur le catalogue
Bien que listé comme produit faisant partie de l'offre sur le mail reçu la veille de Carrefour je n'ai pas osé le prendre car si problème on m'aurait dit que ce n'étais ni le prix ni la description du saumon figurant sur le catalogue papier
J'ai donc choisi des produits parmi les 3 autres offres en faisant bien attention d'en prendre pour plus de 40 €
Mon bon d'achat n'est pas sorti et je suis allé faire ma réclamation à l'accueil
On m'y a dit que c'était normal parce que je n'avais le droit de prendre qu'une seule fois chacune des offres et j'ai obtenu la reprise de la totalité des produits et leur remboursement via une carte-cadeau
Je suis donc rentré chez moi avec une carte-cadeau du montant que j'avais payé mais sans mes produits ni mon bon d'achat alors que j'aurai préféré le contraire
Une fois arrivé chez moi j'ai pris ma calculette et j'ai fais une addition:
Sachant que la pâtisserie surgelée Carrefour la plus chère du rayon était à 7€35 et que si j'avais pris celle-ci en 2 exemplaire la 2eme était à -30% soit 5€14
7€35 + 5€14 (Pâtisseries) + 4€82 (2X St-Jean) + 8€96 (AOP St-Véran) + 9€99 (Saumon) = 36€26
IL ETAIT DONC TOTALEMENT IMPOSSIBLE D'OBTENIR LE BON D'ACHAT EN NE PRENANT QU'UN EXEMPLAIRE DE CHAQUE OFFRE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Galiem17 a écrit:N’importe quoi ici dans le 17
Rien de balisé ni de disponible, à part les ravioles, j’ai ris huit paquets, l’accueil m’a mis 19€ sur ma carte fidélité.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités