Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:eh oui à SUPER U ce n est pas celle de la pub
et Ă CORA non plus
il y a SKIP ULTIMATE
et SKIP ULTIMATE CONCENTRE (avec semble t il une boule doseuse incrustée dans le flacon)
https://www.skip.fr/produits-lessive/
cliquer sur "voir plus de produits"
C'est celle qui est en photo sur les BR actirayon N° 928 bien que c'est noté "2€ de réduction immédiate pour l'achat d'une lessive super-concentré Persil, Omo ou Skip jusqu'au 28/02/2017, donc nous pouvons prendre le contenant que nous voulons, reste à savoir lesquels sont bons pour l'offre !

suduku a écrit:C'est différent d un carnet à l autre, moi c'est 0,70
ils doivent imprimer les bons en fonction de ceux qu on a déjà utilisés ?
khedy a écrit:Sur la photo mise par nono31 il est mentionné sur le flacon concentré
alors que l'offre indique "semi concentré" pas encore trouvé
merci pour plus d'informations
La photo vient du site Skip khedy et non des bulletins actirayon que je ne peux pas scanner mais ! qui représente un produit qui est sur le recto des bulletins valable sur toute la gamme Skip et pour ceux sur ma vie en Couleurs c'est simplement marqué valable sur toute la gamme Skip, de toute façon pas de souci pour passer ces BR là ! en caisse chez moi !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
JPDB51 a écrit:code barres 8 710908474675
SKIP VERT
36 lavages
prix 11.30 euro Ă Carrefour
intitulé sur le ticket de caisse
SKIP 2L52 FRESH CL
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
misscora59 a écrit:JPDB51 a écrit:code barres 8 710908474675
SKIP VERT
36 lavages
prix 11.30 euro Ă Carrefour
intitulé sur le ticket de caisse
SKIP 2L52 FRESH CL
merci pour ces précieuses infos
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
JPDB51 a écrit:SKIP BLEU
CB 8 710908474279
36 lavages
achat Ă Carrefour
intitulé sur ticket de caisse 2L52 SKIP A CLEAN
ET VOICI LA 4EME REFERENCE SKIP BIDON CB 8 710 908 437 869 ACHAT A GEANT LIBELLE SKIP ULTIM SEMI A 6E60JPL11 a écrit:([content]) ET VOICI LA 4EME REFERENCE SKIP BIDON CB 8 710 908 437 869 ACHAT A GEANT LIBELLE SKIP ULTIM SEMI A 6E60
Bonjour Ă tous et Ă toutes,
Pour l'appellation Semi-Concentré ça n'est pas écrit sur les bidons de lessive mais ! c'est dans la lessive !
Bonne journée !misscora59 a écrit:merci nono31 pour l'info comme tu dis cela m'a beaucoup étonné que la sogec me dise qu'elle n'avait pas les code barres.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités