bonjour
Les modalités indiquent de joindre
le bulletin promotionnel original
gégé62100
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gégé62100 a écrit:bonjour
gégé62100
ultimaratio a écrit:gégé62100 a écrit:bonjour
gégé62100
Gégé62100, c'est ce que j'avais vu, mais quand j'avais participé à l'offre de BEGHIN SAY Opération Masters - Gourmands V518 géré par la SOGEC également, le leaflet original était demandé et ne l'ayant pas trouvé, j'avais demandé à la marque qui m'avait assuré que je pouvais participer sans celui-ci.
J'en avais quand même joint une copie à ma demande et j'avais bien eu mon bon de réduction.
Comme c'est le même gestionnaire et le même type d'offre (remboursé en BR) je vais tenter le coup si je ne trouve pas le bulletin et on verra bien.
nono31 a écrit:As-tu regarder à Leclerc et Carrefour, il y en a eu beaucoup chez moi ultimaratio ?
laradine71 a écrit:Le bon de réduction que l'on reçoit est valable sur toute la gamme Nesquick , on peut donc acheter avec le bon la boite Nesquik classique qui est au meme prix et deux fois plus grosse que le Nesquik extra choco .Et meilleure ausssi .
J@28 a écrit:laradine71 a écrit:Le bon de réduction que l'on reçoit est valable sur toute la gamme Nesquick , on peut donc acheter avec le bon la boite Nesquik classique qui est au meme prix et deux fois plus grosse que le Nesquik extra choco .Et meilleure ausssi .
Toute la gamme SAUF 1kg et 1.4kg il me semble.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités