missopium a écrit:Dans ce cas il faut tout boycotter quand on voit comme tous les animaux sont maltraités
A moins de faire son propre élevage...
Et même avec son propre élevage, faut bien finir par les tuer pour les manger ces bestioles...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Dans ce cas il faut tout boycotter quand on voit comme tous les animaux sont maltraités
Janola33 a écrit:missopium a écrit:Dans ce cas il faut tout boycotter quand on voit comme tous les animaux sont maltraités
Et même avec son propre élevage, faut bien finir par les tuer pour les manger ces bestioles...
MAGGY a écrit:Bonjour,
Eh bien moi une petite boîte achetée et pas de scrupule à manger ses petites graines noires Ã![]()
![]()
Bonne journée.
agnes08 a écrit:merci par contre je n ai pas le catalogue pour le remboursement faut il un papier?
sandrine14 a écrit:Bonsoir Nicole75,
Confirmation du code-barres 3 292 070 100 620.
Bonne soirée.
mikiti a écrit:Il me semble que c'est dans celui ou on a acheté le caviar mais je n'en suis pas sûre, si quelqu'un d'autre pouvait confirmer
nono31 a écrit:mikiti a écrit:Il me semble que c'est dans celui ou on a acheté le caviar mais je n'en suis pas sûre, si quelqu'un d'autre pouvait confirmer
Je m'en souviens parfaitement et tu as raison mikiti, le BR est à utiliser dans l'Intermarché où nous avons acheté le caviar Labeyrie !
pofeur41 a écrit:nono31 a écrit:mikiti a écrit:Il me semble que c'est dans celui ou on a acheté le caviar mais je n'en suis pas sûre, si quelqu'un d'autre pouvait confirmer
Je m'en souviens parfaitement et tu as raison mikiti, le BR est à utiliser dans l'Intermarché où nous avons acheté le caviar Labeyrie !
C'était vrai pour l'année dernière Nono31, mais les modalités cette année à première vue ne le précise pas pour autant, mais bon avec Intermarché il vaut mieux en effet rester vigilant....
"Vous recevrez par courrier sous 6 semaines à réception de votre participation conforme, votre bon d’achat Intermarché d’une valeur unitaire de 19,95 € à valoir jusqu’au 31 mars 2014, sur tous vos achats en magasin Intermarché ou Écomarché (hors presse, livres, gaz et carburants)"
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités