Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:
Trouvé ce jour à Carrefour, volvic au jus de pomme fruits rouges CB N° 3057640421853
au prix de 1.63€ avec une collerette de couleur violet.
claire378 a écrit:voila fruits exotique
lilipuce04 a écrit:Faut-il absolument les collerettes de la bonne couleur par variété?
Car moi j'en ai trouvé hier mais les bouteilles pour certaines variétés avaient les mêmes couleurs de collerette
lilipuce04 a écrit:Faut-il absolument les collerettes de la bonne couleur par variété?
Car moi j'en ai trouvé hier mais les bouteilles pour certaines variétés avaient les mêmes couleurs de collerette
marielala a écrit:lilipuce04 a écrit:Faut-il absolument les collerettes de la bonne couleur par variété?
Voici le récapitulatif des 5 collerettes
Vous devez donc bien adresser comme le prévoit les modalités 5 collerettes différentes
dédé57 a écrit:claire378 a écrit:a oui je n'avais pas fais attention qu'il etais noter par refenceset crois tu que l'on peus envoyer plusieurs dans une seule enveloppe
Je pense que oui si tu as tous les éléments : collerettes adéquates, etc... mais je ne vois pas l'utilité vu qu'ils remboursent le timbre.
missopium a écrit:
Bonsoir je les ai contactés ce jour par téléphone et il faut TOUT mettre dans une, seule enveloppe.
oceane2005 a écrit:missopium a écrit:
Bonsoir je les ai contactés ce jour par téléphone et il faut TOUT mettre dans une, seule enveloppe.
merci
justement, je me posais la question
sido52 a écrit:idem pour moi ! les modalités ne précisent pas cette obligation, donc...
val602 a écrit:est ce que quelqu'un a déjà recu les bons de reduction ? J'hésite à faire toutes les variètes
merci d'avance pour vos réponses
marielala a écrit:val602 a écrit:est ce que quelqu'un a déjà recu les bons de reduction ? J'hésite à faire toutes les variètes
merci d'avance pour vos réponses
Merci de bien vouloir SVP poster votre message dans le forum adéquat
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités