![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:chez Leclerc ce caviar 10 g. Labeyrie se trouve au rayon saurisserie et est au prix non promotionel de 8€97
Zelda a écrit:chez Leclerc ce caviar 10 g. Labeyrie se trouve au rayon saurisserie et est au prix non promotionel de 8€97
nicole75 a écrit:De plus qui est le gesionnaire?? Merci
ODRiste73 a écrit:Bonsoir,
Pensez-vous que les bons d'achat seront nominatifsEt qu'il faudra, par conséquent, une pièce d'identité pour les utiliser. Je me méfie, en effet, avec Intermarché car maintenant dans mon magasin il faut systématiquement présenter sa carte d'identité pour pouvoir utiliser les sous qu'il y a sur la carte de fidélité...
Merci d'avance pour votre aide
eve62 a écrit:bonjour,
offre limitée à 1 par carte???
ce matin je l'ai acheté et dans le doute j'ai pris qu'une boîte alors que je fais les offres également pour ma maman.
azrael a écrit:bonjour à tous
j'ai eu droit à une precedure assez inhabituelle :
le caviar etait installe sur le banc de la poissonnerie, et le vendeur m'a expliqué qu'il devait m'accompagner à la caisse en portant lui meme le produit !!!!
je ne vois pas comment j'aurais pu faire disparaitre une boite aussi imposante puisque la petite boite en fer de caviar est emballée dans une boite en plastique transparente de 20 cm au moins.
sans parler de tous les autres produits plus chers faciles à cacher dans un sac à main !!!
enfin bref, j'ai pu avoir ma boite de caviar, l'occasion d'en gouter à moindre frais.
il en avait 6 ou 7 dans l'etalage
eve62 a écrit:offre limitée à 1 par carte???
ce matin je l'ai acheté et dans le doute j'ai pris qu'une boîte alors que je fais les offres également pour ma maman.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités