BRIDGET a écrit:j'ai acheté du skip à simply hier mais sur le ticket c'est écrit "lessive" pensez vous que ça va marcher ?
merci
BRIDGET
Pour ĂŞtre plus sure d'obtenir ton remboursement tu as interet Ă
décoller le code barre de la lessive.Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BRIDGET a écrit:j'ai acheté du skip à simply hier mais sur le ticket c'est écrit "lessive" pensez vous que ça va marcher ?
merci
BRIDGET
décoller le code barre de la lessive.![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
dédé57 a écrit:super u produits porteurs de 1€ de réduction
et 1 acheté le 2ème 50% remboursé soit 14,50(2x7,25)-3,63(remise immédiate)-2,00(br)=8,87-7,25(remboursement en ba de l'offre)=1,62€ les 2
de plus j'avais des br de 1,50 de ma vie en couleurs que j'ai donné à la caissière qui me les a déduits également ce qui fait 2 lessives avec un bonus de 1,88€
suduku a écrit:sur le catalogue U du 28 septembre au 8 septembre
valable sur les capsules mais aussi sur les flacons de 26 lessives (2 L)
10,87 les 2 flacons moins les réductions
transpor commun a écrit:Bonjour,
-30% catalogue leclerc du 12 au 22 septembre
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
misscora59 a écrit:transpor commun a écrit:Bonjour,
-30% catalogue leclerc du 12 au 22 septembre
merci pour l'info
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
vividu129 a écrit:donc le magasin super u est bien magasin participant c'est deja ça merci plus qu'a trouver le bon je vais zieuter ailleurs qu'a carrefour qui met son logo partout merci bien
Bonjour est ce que quelqu un aurait le cb pour frsh clean![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
missopium a écrit:([help])![]()
Bonjour est ce que quelqu un aurait le cb pour frsh clean
Merci beaucoup
niki a écrit:missopium a écrit:([help])![]()
Merci beaucoup
8711600787032
acheté à super U (promo en cours)
porteurs de br de 1€ pris par la caissière ainsi que les br de 1,50€ sur ma vie en couleurs
niki a écrit:missopium a écrit:([help])![]()
Merci beaucoup
8711600787032
acheté à super U (promo en cours)
porteurs de br de 1€ pris par la caissière ainsi que les br de 1,50€ sur ma vie en couleurs
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités