![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Wenny a écrit:est bien national ??? car dans le bas du scan je vois 02...
jeflolu a écrit:les bons sont à utiliser à qu'elle période ? merci
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
N'allant pas souvent à Auchan, j'aimerais savoir si le cagnottage sera effectif et possible dès mercredi soir?
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
N'allant pas souvent à Auchan, j'aimerais savoir si le cagnottage sera effectif et possible dès mercredi soir?
marmotte52 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
>> Le remboursement se fait en bon(s) d'achat(s) uniquement les 16.17. et 18 AOUT, bon(s) valable(s) la semaine suivante (soit du 20 au 25).
Cordialement
Marmotte52
jeflolu a écrit:cette offre est-elle valable dans tous les auchan car lorsque je vais sur la page internet de mon auchan la pub des 100 % n'apparait pas ? Merci
malinouche a écrit:jeflolu a écrit:cette offre est-elle valable dans tous les auchan car lorsque je vais sur la page internet de mon auchan la pub des 100 % n'apparait pas ? Merci
Les 100% apparaissent en dernière page du catalogue "des économies grand format"
mimi41162 a écrit:Bonjour,
A Auchan Illkirch, tout est en allée centrale, avec un réapprovisionnement constant, et les stylos Phantom sont passés, 1 noir et 1 bleu, aucun problème.
Bonne journée
jeflolu a écrit:mimi41162 a écrit:Bonjour,
A Auchan Illkirch, tout est en allée centrale, avec un réapprovisionnement constant, et les stylos Phantom sont passés, 1 noir et 1 bleu, aucun problème.
Bonne journée
vous avez reçu un bon d'achat ou recrédit sur la carte ?
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités