Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elodie003 a écrit:bonjour,
je n'ai pas compris j'avais déjà participer à l'offre 4x2l et 6x1,5l et les canettes 15x33cl je suis à mon 3 ème bon en 2011 est ce que j'ai encore le droit de participer en 2012 à ces offres oui ou non veuillez s'il vous plait me répondre si quelqu'un connaît la réponse merci
lilas a écrit:
Le compteur est remis à zéro chaque début d'année!
Violette70 a écrit:lilas a écrit:
Ok, mais : j'ai acheté mes packs en décembre 2011 et j'ai fait mon envoi en décembre 2011,
j'ai reçu mes bons en 2012.
A votre avis, "mon compteur de mes achats", ils comptent pour 2011 ou 2012 ?
Merci
lilas a écrit:Violette70 a écrit:lilas a écrit:
Ok, mais : j'ai acheté mes packs en décembre 2011 et j'ai fait mon envoi en décembre 2011,
Merci
A mon avis c'est la date d'envoi de la demande qui compte!
Violette70 a écrit:lilas a écrit:
Merci
elodie003 a écrit:bonjour,
est ce que je peux payer par bon d'achat le premier pack 15x33cl et ainsi de suite pour l'année 2012 c'est à dire que je viens de recevoir le dernier bon d'achat en 2011 avec lequel j'ai acheté un pack porteur de l'offre je viens d'envoyer le courrier il y a quelques semaines et je vais le rece voir bientôt sans payer en espèces et ce que l'on a le droit merci j'attends une réponse rapidement.
marioli23 a écrit:Elle est pas mal l'expression. Jamais entendu...
eco91 a écrit:Ca y est les bons arrivent avec une valeur faciale de 9€ au lieu de 8,5€ et une validité de 7 semaines.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités