marmotte52 a écrit:MAGGY a écrit:Merci pour la piqûre de rappel, j'allais le zapper.
>>> Comme quoi ..... faut pas oublier de se faire vacciner![]()
![]()
![]()
Notre Marmotte s'est transformée en infirmière.....
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:MAGGY a écrit:Merci pour la piqûre de rappel, j'allais le zapper.
>>> Comme quoi ..... faut pas oublier de se faire vacciner![]()
![]()
![]()
K30PS a écrit:Lien HS
Droicod a écrit:Google propose une fonction de cache drôlement pratique. Voyez par vous-mêmes.
NADOU67 a écrit:Bonjour nono je viens de vérifier sur celui trouvé a carrefour récemment et tu as raison les frais d'envois sont pris en charge
Merci pour l'info et bonne soirée
idaline08 a écrit:merci nono31, vous n'avez pas encore beaucoup dormi a ce que j'ai pu voir, je voulais surtout dire des bons de reduction car j'ai réussi tant bienque mal a avoir le bulletin, d'habitude on les trouve facilement à carrefour mais là je pense qu'ils les mettront aprés l'offre yap yap.
idaline08 a écrit:personne ne sait ou trouver des br, ailleurs que sur envie de plus toujours inimprimable ?
Droicod a écrit:Je pense qu'idaline08 recherche le bon de réduction (actuellement indisponible) et non le bon de remboursement. Mais j'avoue que ça portait à confusion.
nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir,
Suis-je le seul à avoir trouver, un petit bulletin ?...(du style de ceux que l'on trouve pour les lessives et autres produits) devant les produits à Intermarché et sur lequel il est noté que le timbre est remboursé !
Sinonles modalités et l'adresse de l'offre sont identiques à celui qui est sur le site,
c'était une liasse sur le bord de la gondole, mais ! il n'en restait plus beaucoup .
Bonne soirée !
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités