marmotte52 a écrit:MAGGY a écrit:Merci pour la piqûre de rappel, j'allais le zapper.
>>> Comme quoi ..... faut pas oublier de se faire vacciner![]()
![]()
![]()
Notre Marmotte s'est transformée en infirmière.....
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:MAGGY a écrit:Merci pour la piqûre de rappel, j'allais le zapper.
>>> Comme quoi ..... faut pas oublier de se faire vacciner![]()
![]()
![]()
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
K30PS a écrit:Lien HS
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Droicod a écrit:Google propose une fonction de cache drôlement pratique. Voyez par vous-mêmes.
Bonsoir,
Suis-je le seul à avoir trouver, un petit bulletin ?...(du style de ceux que l'on trouve pour les lessives et autres produits) devant les produits à Intermarché et sur lequel il est noté que le timbre est remboursé !
les modalités et l'adresse de l'offre sont identiques à celui qui est sur le site,
c'était une liasse sur le bord de la gondole, mais ! il n'en restait plus beaucoup .![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
eNADOU67 a écrit:Bonjour nono je viens de vérifier sur celui trouvé a carrefour récemment et tu as raison les frais d'envois sont pris en charge
Merci pour l'info et bonne soirée
Bonjour NADOU67,
je n'ai pas pu lui scanné le petit bulletin pour deux raison : 1er/ mon imprimante/scannant est complètement HS et 2ème/ mon courrier étant parti le lendemain de mon achat de toute façon comme, il y en avait très peu en rayon,
ça a certainement été la razzia !
toi ou mĂŞme quelqu'un d'autre) pour qu'il puisse mettre la fiche Ă jour ce serait
gentil de ta part et ça rendrait bien service à tout le monde.![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Un grand "MERCI" Ă frazou,
un appel pour qu'une personne serviable qui,
a un bulletin trouvé en rayon, le scanne à MadStef et
frazou m'a avertit en MP, qu'il l'avait fait, ainsi la fiche va pouvoir être remise à jour par MadStef dès qu'il pourra le faire,
c'est ça l'entraide !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
idaline08 a écrit:merci nono31, vous n'avez pas encore beaucoup dormi a ce que j'ai pu voir, je voulais surtout dire des bons de reduction car j'ai réussi tant bienque mal a avoir le bulletin, d'habitude on les trouve facilement à carrefour mais là je pense qu'ils les mettront aprés l'offre yap yap.
Bonjour idaline08,
Je suis debout en fait depuis 3 heures 25mn du matin et simplement,
sans faire un grand fil de discussion, je vais très certainement être mis à 100% pour
une certaine maladie invalidante au niveau psychologique qui m'handicape beaucoup dans la vie courante,
sans compter beaucoup d'autres gros problèmes de santé !![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
idaline08 a écrit:personne ne sait ou trouver des br, ailleurs que sur envie de plus toujours inimprimable ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Droicod a écrit:Je pense qu'idaline08 recherche le bon de réduction (actuellement indisponible) et non le bon de remboursement. Mais j'avoue que ça portait à confusion.
nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir,
Suis-je le seul à avoir trouver, un petit bulletin ?...(du style de ceux que l'on trouve pour les lessives et autres produits) devant les produits à Intermarché et sur lequel il est noté que le timbre est remboursé !
Sinonles modalités et l'adresse de l'offre sont identiques à celui qui est sur le site,
c'était une liasse sur le bord de la gondole, mais ! il n'en restait plus beaucoup .
Bonne soirée !
Bonjour karim60,
C'est exactement le mĂŞme sauf,
qu'il n'a pas de logo Carrefour l'ayant trouvé à Intermarché !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités