![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:attention : ce sont les lessives liquides, pas les concentrés ... la photo le montre bien Est ce que je me trompe ?
loreen a écrit:Tout est dans le titre.
Pour moi les capsules font partie de la gamme liquide.
En plus en bas de la fiche sur le site skip, il y a les photos de la gamme avec les capsules
Donc, pour moi cela devrait ĂŞtre valable, qu'en pensez-vous ?
loreen a écrit:Tout est dans le titre.
Pour moi les capsules font partie de la gamme liquide.
En plus en bas de la fiche sur le site skip, il y a les photos de la gamme avec les capsules
Donc, pour moi cela devrait ĂŞtre valable, qu'en pensez-vous ?
speechou a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté un skip mais c'est un skip cajoine, et je ne suis pas sure qu'il fasse parti des offres .
est ce que quelqu'un aurait un code barre Ă me passer qui ressemblerait Ă mon tickets de caisse." 3 L FL PASS SKIP".
.A savoir qu'actuellement chez carrefour pour deux lessives achetées identiques - 5 euros recrédités
Pour la cajolineà 2.97 €, deux achetés avec un BR de 1 euros dessus= 2.50 de recredités....valable....
superlili a écrit:ah bon c'est noté ou ? merci
stark a écrit:bonjour a tous,
j'ai trouvé ce matin la lessive persil, est ce que je peux faire 3 envois differents si par exemple la semaine prochaine je trouve omo et skip.
merci de vos réponses
LAROBINE a écrit:Bonsoir
sur les fiches des produits cités, il est noté: bulletin imprimé sur internet. En revanche si on trouve le coupon actirayon en magasin, il n'est pas nécessaire de remplir le bulletin à imprimer sur Internet car on peut joindre ce coupon sans passer par le site skip. Bien entendu on peut participer aux 3 opérations
freda83 a écrit:attention : ce sont les lessives liquides, pas les concentrés ... la photo le montre bien Est ce que je me trompe ?
RITOU83 a écrit:LAROBINE a écrit:Bonsoir
sur les fiches des produits cités, il est noté: bulletin imprimé sur internet. En revanche si on trouve le coupon actirayon en magasin, il n'est pas nécessaire de remplir le bulletin à imprimer sur Internet car on peut joindre ce coupon sans passer par le site skip. Bien entendu on peut participer aux 3 opérations
Bonsoir LAROBINE,
Attention tout de même, sur ton bulletin actirayon il est indiqué Carrefour. Ce qui laisse sous entendre que le ou les achats doit (ou doivent) être effectué(s) dans ce magasin.
Il y a dans d'autres magasins le mĂŞme coupon actirayon mais sans la mention Carrefour (ni aucu autre magasin) ce qui permet de faire le ou les achat(s) aussi bien chez Carrefour que dans les autres magasins (participants).
Janola33 a écrit:superlili a écrit:ah bon c'est noté ou ? merci
En rayon et signalé sur le forum là : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=19534&start=0stark a écrit:bonjour a tous,
j'ai trouvé ce matin la lessive persil, est ce que je peux faire 3 envois differents si par exemple la semaine prochaine je trouve omo et skip.
merci de vos réponses
Tu peux, mais tu peux aussi attendre de compléter et envoyer tout en même temps. Le timbre est remboursé sur demande, mais t'économiseras les enveloppes !
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités