Nouvelle offre Skip - Omo - Persil ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle offre Skip - Omo - Persil ?

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 18 Avr 2011 18:01

attention : ce sont les lessives liquides, pas les concentrés ... la photo le montre bien Est ce que je me trompe ? ([help])
freda83

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 18 Avr 2011 18:16

freda83 a écrit:attention : ce sont les lessives liquides, pas les concentrés ... la photo le montre bien Est ce que je me trompe ? ([help])

([fleurs]) Bonsoir freda83,

Tu as bien vu, il s'agit des gammes liquide standard 2lL, 2L64, 3L, 4,32L, 5L ou Petit& Puissant 1L, 1,47L (Ă  l'exclusion de tout autre produit) Ă  raison d'un seul produit par marque (hors produits en promotion) !...

Bonne soirée à toi freda83 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Belle optimisation omo Ă  carrefour belle epine

UNREAD_POSTde Amel » Lun 18 Avr 2011 21:41

- 30 % en caisse et j'ai trouvé des BRs de 1 € laissés dans le rayon et valables sur omo, persil. Les bulletins sont disponibles.
Attention, cette réduction en caisse n'est valable que jusqu'au 19/04 voir l' catalogue actuel.
Amel

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 Avr 2011 04:07

([cool]) Bonjour,

([YouHouuu]) C'est l'affaire du siècle avec nos BR des offres précédentes et ([content]) je peux faire plaisir aux personnes gentilles pour moi car, de toute façon bientôt, ([oups]) je ne saurai plus où la stoker et comme, j'ai une amie qui m'offre "Courte Paille" aujourd'hui, ([content]) je vais lui en préparer pour désengorger ma pièce et surtout lui faire plaisir alors ! comme dirait mlti " ([super]) A vos cavernes d'Ali Baba et sortez votre boîte aux trésors" !

Bonne journée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

cumulable avec Skip offre yap yap du 26 avril Ă  Carrefour

UNREAD_POSTde loreen » Mar 19 Avr 2011 09:48

Tout est dans le titre.
Pour moi les capsules font partie de la gamme liquide.
En plus en bas de la fiche sur le site skip, il y a les photos de la gamme avec les capsules
Donc, pour moi cela devrait ĂŞtre valable, qu'en pensez-vous ?
([interrogation])
loreen

Re: cumulable avec Skip offre yap yap du 26 avril Ă  Carrefour

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 19 Avr 2011 11:02

loreen a écrit:Tout est dans le titre.
En plus en bas de la fiche sur le site skip, il y a les photos de la gamme avec les capsules
([interrogation])

Produits concernés : Skip liquide standard 2L, 2,64L, 3L, 4,32L, 5L, ou Petit & Puissant 1L, 1,47L (à l'exclusion de tout autre produit)
je ne pense pas que le produit capsules en fasse partie.
cmarcus

UNREAD_POSTde tata78 » Mar 19 Avr 2011 12:47

trouver les bulletin dans mon carrefour
tata78

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 19 Avr 2011 14:17

Trouvé également les bulletins en rayon à Carrefour.

([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Re: cumulable avec Skip offre yap yap du 26 avril Ă  Carrefour

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 Avr 2011 15:18

loreen a écrit:Tout est dans le titre.
([interrogation])

([timide]) Bonjour loreen,

Pour moi ([mauvais]) c'est non et je ne me risquerait pas car ([scrute]) , les capsules ne sont pas marquées dans les contenants autorisés !!!

Bonne soirée à toi loreen ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 19 Avr 2011 20:14

Bonjour,

J'ai pris 2 bidon omo petit et puissant 1l mais sur le ticket, il y a écrit remise omo lessive et je n'ai pris sur la note que 2 lessive et une danette, ca va se voir ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde clec » Mar 19 Avr 2011 20:53

Bonsoir, MAX25 moi ce que je fais quand
j'ai des remises sur mon ticket je fais un
pliage afin que la ristourne ne se voit pas
Essaie et donne moi ton avis;j'espere avoir
pu t'aider.
clec

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 19 Avr 2011 21:03

Ok merci etenplus, j'ai passé mon BR omo, du coup je n'ai payé que 0.50€ pour 2 lessives et une danette.
Image
Max25

Skip-nouvelle offre-Gencod?

UNREAD_POSTde speechou » Mar 19 Avr 2011 21:55

Bonsoir,

J'ai acheté un skip mais c'est un skip cajoine, et je ne suis pas sure qu'il fasse parti des offres .
est ce que quelqu'un aurait un code barre Ă  me passer qui ressemblerait Ă  mon tickets de caisse." 3 L FL PASS SKIP".
.A savoir qu'actuellement chez carrefour pour deux lessives achetées identiques - 5 euros recrédités
Pour la cajolineà 2.97 €, deux achetés avec un BR de 1 euros dessus= 2.50 de recredités....valable....
speechou

UNREAD_POSTde stark » Mer 20 Avr 2011 14:56

bonjour a tous,
j'ai trouvé ce matin la lessive persil, est ce que je peux faire 3 envois differents si par exemple la semaine prochaine je trouve omo et skip.
merci de vos réponses ([fleurs])
stark

Re: Skip-nouvelle offre-Gencod?

UNREAD_POSTde superlili » Mer 20 Avr 2011 15:59

speechou a écrit:Bonsoir,

J'ai acheté un skip mais c'est un skip cajoine, et je ne suis pas sure qu'il fasse parti des offres .
est ce que quelqu'un aurait un code barre Ă  me passer qui ressemblerait Ă  mon tickets de caisse." 3 L FL PASS SKIP".
.A savoir qu'actuellement chez carrefour pour deux lessives achetées identiques - 5 euros recrédités
Pour la cajolineà 2.97 €, deux achetés avec un BR de 1 euros dessus= 2.50 de recredités....valable....

ah bon c'est noté ou ? merci
superlili

UNREAD_POSTde sheyene » Mer 20 Avr 2011 16:01

Bonjour,

j'ai acheté un bidon de Skip 2 en 1 avec cajoline 3 litres avec CB:8717163973141.pourriez vous s'il vous plait me dire si il fait parti de l'offre SKIP ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Merci.

Amitiés.Sheyene

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

Re: Skip-nouvelle offre

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 20 Avr 2011 18:12

superlili a écrit:ah bon c'est noté ou ? merci

En rayon et signalé sur le forum là : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=19534&start=0

stark a écrit:bonjour a tous,
j'ai trouvé ce matin la lessive persil, est ce que je peux faire 3 envois differents si par exemple la semaine prochaine je trouve omo et skip.

Tu peux, mais tu peux aussi attendre de compléter et envoyer tout en même temps. Le timbre est remboursé sur demande, mais t'économiseras les enveloppes !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 20 Avr 2011 18:53

Bonsoir
sur les fiches des produits cités, il est noté: bulletin imprimé sur internet. En revanche si on trouve le coupon actirayon en magasin, il n'est pas nécessaire de remplir le bulletin à imprimer sur Internet car on peut joindre ce coupon sans passer par le site skip. Bien entendu on peut participer aux 3 opérations
([cool])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
LAROBINE

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 20 Avr 2011 19:05

LAROBINE a écrit:Bonsoir
sur les fiches des produits cités, il est noté: bulletin imprimé sur internet. En revanche si on trouve le coupon actirayon en magasin, il n'est pas nécessaire de remplir le bulletin à imprimer sur Internet car on peut joindre ce coupon sans passer par le site skip. Bien entendu on peut participer aux 3 opérations
([cool])

Bonsoir LAROBINE,

Attention tout de même, sur ton bulletin actirayon il est indiqué Carrefour. Ce qui laisse sous entendre que le ou les achats doit (ou doivent) être effectué(s) dans ce magasin.

Il y a dans d'autres magasins le mĂŞme coupon actirayon mais sans la mention Carrefour (ni aucun autre magasin) ce qui permet de faire le ou les achat(s) aussi bien chez Carrefour que dans les autres magasins (participants).

PERSIL SKIP OMO COUPON.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par RITOU83 le Mer 20 Avr 2011 19:10, édité 2 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 20 Avr 2011 19:06

freda83 a écrit:attention : ce sont les lessives liquides, pas les concentrés ... la photo le montre bien Est ce que je me trompe ? ([help])

bonsoir

Les bidons en 1L cités dans l'offre sont des lessives concentrées! Alors je pense qu'elles font parties de l'offre ([bozo])
Personnellement j'ai tout pris en bidon de 3L pour ne pas me tromper.
Bonne soirée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 20 Avr 2011 19:16

RITOU83 a écrit:
LAROBINE a écrit:Bonsoir
([cool])

Bonsoir LAROBINE,

Attention tout de même, sur ton bulletin actirayon il est indiqué Carrefour. Ce qui laisse sous entendre que le ou les achats doit (ou doivent) être effectué(s) dans ce magasin.

Il y a dans d'autres magasins le mĂŞme coupon actirayon mais sans la mention Carrefour (ni aucu autre magasin) ce qui permet de faire le ou les achat(s) aussi bien chez Carrefour que dans les autres magasins (participants).

Bien entendu ritou comme les autres offres de ce genre on a trouvé les bulletins de ce genre sans le nom du magasin et dans différentes enseignes. J'ai mis ce scann pour les modalités et chacun aura le choix : ou le bulletin suivant le magasin de son choix et le bon plan si il y a, ou tous simplement le bulletin internet. ([cool])
LAROBINE

UNREAD_POSTde isis0202 » Mer 20 Avr 2011 19:36

bonsoir,
est ce que la lessive skip 2 en 1 cajoline fonctionne pour l'offre. J'ai un doute mais je voudrais avoir votre avis.
merci d'avance ([content])
isis0202

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 Avr 2011 19:51

([timide]) Bonsoir,

Moi, ([clindoeil]) j'ai trouvé les petits coupons "Actirayon" sans le logo de l'enseigne à Leclerc !

Bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: Skip-nouvelle offre

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 21 Avr 2011 09:32

Janola33 a écrit:
superlili a écrit:ah bon c'est noté ou ? merci

En rayon et signalé sur le forum là : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=19534&start=0

stark a écrit:bonjour a tous,

Tu peux, mais tu peux aussi attendre de compléter et envoyer tout en même temps. Le timbre est remboursé sur demande, mais t'économiseras les enveloppes !

merci ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Jeu 21 Avr 2011 15:42

Pensez vous que l'on puisse acheter les 3 sur le meme TC. Ce serai super ca.

Je viens de telephoner a la sogec mais les bureaux ferment a 16hrs..

Merci de vos idées. ([help]) ([help])
marinmarine30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon