Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
oui supersandy27 a écrit:bravo au super u d'evreux, tout mis à part, tout y était!!
pitchoune38 a écrit:super U pont de beauvoisin (73)
tous les produits mais beaucoup de monde.
ils avaient planqué ça dans un coin bien serré .... il a fallu jouer des coudes.
j'y suis allée avec m belle maman, elle est resté derrière au calme avec mes enfants pendants que je faisait le plein ...
par contre certains sous main ne passait pas, et des feuilles oxford qui ne passait pas au bon prix, mais tout remis en ordre Ă l'accueil
j'y étais pour 8h30 à 9h il ne restait pas grand chose .. j'espère qu'ils vont refaire un pleins pour les autres !!
bien eu les bon, sans carte super U, et possibilité d'utiliser son bon de suite pour refaire des achats.
jessycalop a écrit:on a du se croiser !! c'est vrai que ce n'était pas évident de trouver les produits à super U pont de beauvoisin, j'ai pas trouvé 2-3 trucs mais sinon çà vaut le coup, j'ai fais 2 passage un avec ma carte et un avec celle de ma mère. Si j'avais su que les bons étaient valables de suite je n'aurai pas payer le 2eme passage dommage !!! lol
ATOUT a écrit:bonjour à toutes ; il me reste pour 65 euros en 2 bons d'achat des fournitures scolaire, est ce que l'on peut prendre des cartes cadeaux avec ?
J@28 a écrit:ATOUT a écrit:bonjour à toutes ; il me reste pour 65 euros en 2 bons d'achat des fournitures scolaire, est ce que l'on peut prendre des cartes cadeaux avec ?
oui tu peux.
ATOUT a écrit:J@28 a écrit:ATOUT a écrit:bonjour à toutes ; il me reste pour 65 euros en 2 bons d'achat des fournitures scolaire, est ce que l'on peut prendre des cartes cadeaux avec ?
oui tu peux.
merci de ta reponse super rapide
domi07 a écrit:mais elle doit etre utilisée en une seule fois et à une durée de validité de ? 6 mois je crois
kelian a écrit:j'ai 2 bons obtenus avec 2 cartes différentes
est ce que je peux cumuler les bons ensemble ??
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités