![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarha a écrit:flo69 a écrit:salut
ou puis-je me le procurer sur villeurbanne , lyon, car j'ai auchan saint priest et carrefour venissieux, mais pas!!!!
merci de me répondre, c'est m'a 1er visite sur le forum
bises à tous
flo moi aussi je ne le trouve pas à Lyon !!
c pas justej'en avais une folle envie
SEVY a écrit:sarha a écrit:flo69 a écrit:salut
ou puis-je me le procurer sur villeurbanne , lyon, car j'ai auchan saint priest et carrefour venissieux, mais pas!!!!
bises à tous
SARHA, les fiches locales sont faites pour répondre à tes questions. Si quelqu'un les trouve, il l'indiquerasinonça encombre le forum
sarha a écrit:flo69 a écrit:salut
bises à tous
asteria a écrit:toujours rien dans mes magasins![]()
nono31 envoi moi de bonnes ondes pour que j'en trouve
asteria a écrit:toujours rien dans mes magasins![]()
nono31 envoi moi de bonnes ondes pour que j'en trouve
asteria a écrit:non rien ma chère toutab![]()
nono31 as tu recu mon MP![]()
mikiti a écrit:Pas dans les bons plansil n'y a pas de fiches locales et ça n'encombre pas le forum d'indiquer où l'on peut trouver ces biscuits
mikiti a écrit:Pas dans les bons plansil n'y a pas de fiches locales et ça n'encombre pas le forum d'indiquer où l'on peut trouver ces biscuits
memelle a écrit:mikiti a écrit:Pas dans les bons plansil n'y a pas de fiches locales et ça n'encombre pas le forum d'indiquer où l'on peut trouver ces biscuits
Ou peut-on trouver ces fiches locales![]()
osiris a écrit:mikiti a écrit:Pas dans les bons plansil n'y a pas de fiches locales et ça n'encombre pas le forum d'indiquer où l'on peut trouver ces biscuits
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous Mikiti, moi je trouve cela usant de voir que untel les as trouvé là , et l'autre, ailleurs... certes, c'est la vie du forum, mais je trouve que de plus en plus il est dit sur le forum les lieux des trouvailles même quand il s'agit d'ODR et qu'il y a des fiches locales à remplir !!
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité