Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
havana a écrit:nicodu16 a écrit:une question : les points obtenus dans un autre magasin U, faut'il les utiliser dans le magasin ou l'on a obtenu les points ou dans le magasin ou l'on a fait sa carte ? ou ca fonctionne pour les 2 ?![]()
merci
pitchoune38 a écrit:
l'année dernière pas besoin de la carte ! et là rien d'indiqué non plus. ce qui permet d'ailleurs de faire plusieurs passages
ce sont les mêmes produits que l'année dernière, c'est chouette !!
Message contradictoire..
Euh excusez moi mais j' ai pas trop compris,j'avoue pour bénéficier du 100%remboursés sur les produits scolaires, faut il avoir la carte U ?
Dans ce cas, la carte est elle crédité le jour même ou on a fait la carte ou dois je aller demain faire la carte pour pouvoir en bénéficier le jeudi ?
merci de votre aide !
lili85 a écrit:Apparemment mon hyper u qui avait fait l'offre l'année dernière ne l'a fait pas cette année![]()
je vais être obligé de me rabattre sur un super U à 15 minutes de chez moi. Et je serai donc obligé de changer les bons d'achat chez eux
lyloulette a écrit:bonjour!
je ne me souviens plus les 100% sont indiques en magasin ou vous y allez avec la pub?
missopium a écrit:Bonjour petite question,desolée si deja posée,peut on acheter des cartes cadeaux immediatement?
Merci et bonne journée.
missopium a écrit:missopium a écrit:Bonjour petite question,desolée si deja posée,peut on acheter des cartes cadeaux immediatement?
Merci et bonne journée.
J@28 a écrit:si le bon d'achat est valable de suite, rien ne t'empêche de le dépenser. Les années précédentes, le bon n'était valable qu'à partir du lundi. Cette année, il serait valable de suite d'après les conditions inscrites dans le catalogue: verdict vendredi matin 8h15 pour les plus chanceux
Pour missopium:
Liste des magasins acceptant les cartes cadeaux u: http://www.magasins-u.com/Eservices/Car ... asins.html
lilari a écrit:Bonjour où peut-on trouver la liste des Super/Hyper U participants à cette opération, je viens d'appeler mon Super U à Rosny Sous Bois (93) et apparemment il ne participe pas![]()
. Quelqu'un sait si en région parisienne certains Super U participent ? Merci
lilari a écrit:Bonjour où peut-on trouver la liste des Super/Hyper U participants à cette opération, je viens d'appeler mon Super U à Rosny Sous Bois (93) et apparemment il ne participe pas![]()
. Quelqu'un sait si en région parisienne certains Super U participent ? Merci
kiki86 a écrit:pour savoir si votre magasin participe...................choisir le catalogue rose 50% puis rentrez votre departement puis choisissez la ville
http://www.magasins-u.com/portailu/national/promotions-supermarche-promo-hypermarche
je vous rappele la possiblité de depenser la cagnotte sur 6 mois en prenant des cartes U ( bien pratique) ................... et n lu cela vouys permet d'acheter dans un second temps des livres................... ce qui est interdit par le bon
gribouille24 a écrit:Bonjour
sur mon prospectus pas date de précisé. seulement : "valable 30 jours à compter de la date d'émission ....."
véro04 a écrit:gribouille24 a écrit:Bonjour
sur mon prospectus pas date de précisé. seulement : "valable 30 jours à compter de la date d'émission ....."
Idem pour moi qui suis dans le 04.
Les conditions doivent dépendre des départements.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités