LU La clé des champs sablés 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: LU La clé des champs sablés 100% Remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Mar 2010 18:04

DOUCETTE a écrit:coucou nono ([love])
alors comme ca on rafle tout ([rigoler]) ([rigoler]) !!
coca,biscuits Lu la clé des champs ([clapclap]) ([clapclap]
t'aurais pu en laisser à cmarcus ([coeurs)]
heureusement que Fleury Michon est arrivé pour rattraper tous les écarts de Charlie !! mais laisse en a cmarcus ([yeah]) il a besoin de son jambon ([rigoler]) ([coeurs)]
([YouHouuu]) allez bonne journée ([fleurs])

([love]) Coucou ma Betty,

([oups]) Justement pour cmarcus lorsqu'il a mis sa photo avec sa culotte rayée bleue et blanche qui ressemblait étrangement à Axtérix, je me suis dit ([coeurs)] "nono, il faut que tu sois charitable" et pour son bien ([bozo]) je mange les gâteaux à sa place !!!

Sinon, ([peur]) il risque un jour de grand vent de s'envoler comme une montgolfière et ([snif]) ça serait une perte pour le forum, qui nous dénicherais plein de bons plans !

Bonne soirée Betty ! ([love]) ([love]) ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde jrcln » Ven 5 Mar 2010 19:32

je suis allée dans mon simply market au centre de st jacques de Metz et j'ai trouvé ces fameux biscuits. Grande surprise à la caisse, la caissière n'a pas voulu prendre mon bon de réduction alors que les paquets vendus en magasin en sont porteurs. J'ai demandé à voir un responsable qui m'a répondu qu'il ne prenait pas les bons de réductions car il n'y a pas de code sogec dessus. ???????? Moi, je m'en fiche de sogec. Je me contente de ce qui est écrit sur le paquet ! J'ai du abandonner à regret mon paquet de gateaux. Je ne compte pas en rester là. Quelqu'un a t'il email du service consommateurs LU. MERCI d'avance. ([blabla])
jrcln

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 Mar 2010 20:07

jrcln a écrit:je suis allée dans mon simply market au centre de st jacques de Metz et j'ai trouvé ces fameux biscuits. Grande surprise à la caisse, la caissière n'a pas voulu prendre mon bon de réduction alors que les paquets vendus en magasin en sont porteurs. J'ai demandé à voir un responsable qui m'a répondu qu'il ne prenait pas les bons de réductions car il n'y a pas de code sogec dessus. ???????? Moi, je m'en fiche de sogec. Je me contente de ce qui est écrit sur le paquet ! J'ai du abandonner à regret mon paquet de gateaux. Je ne compte pas en rester là. Quelqu'un a t'il email du service consommateurs LU. MERCI d'avance. ([blabla])

([fleurs]) Bonsoir jrcln,

([clindoeil]) Lu tout comme Danone n'a pas d'adresse e-mail, mais ([tranquile]) tu peux leur téléphoner au 0810 11 12 13 ou au 0810 55 55 58, ce sont 2 numéros azur au coût d'un appel local, ([super]) c'est un bon service consommateurs !...

Bonne soirée à toi ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jrcln » Ven 5 Mar 2010 20:48

Merci nono31, je le fais dès lundi matin. Bon week end. ([clindoeil])
jrcln

UNREAD_POSTde jrcln » Lun 8 Mar 2010 15:20

Comme nono31 me l'avait gentiment suggéré, j'ai appelé le service consommateurs de LU. Lu n'appartient plus au groupe danone et le numéro du service consommateur est le 09 69 39 89 89 (ils aiment les 9 !! ([YouHouuu]) . Un correspondant très aimable a pris mes coordonnées et celles de mon paquet de gateaux et va les transmettre au service promo. Je recevrais sous peu un bon de réduction pour le préjudice occasionnée. Affaire à suivre. En tous cas, moralité : ne jamais se laisser faire !!!! ([clapclap])
jrcln

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 8 Mar 2010 18:07

jrcln a écrit:Comme nono31 me l'avait gentiment suggéré, j'ai appelé le service consommateurs de LU. Lu n'appartient plus au groupe danone et le numéro du service consommateur est le 09 69 39 89 89 (ils aiment les 9 !! ([YouHouuu]) . Un correspondant très aimable a pris mes coordonnées et celles de mon paquet de gateaux et va les transmettre au service promo. Je recevrais sous peu un bon de réduction pour le préjudice occasionnée. Affaire à suivre. En tous cas, moralité : ne jamais se laisser faire !!!! ([clapclap])

([fleurs]) Bonjour jrcln,

([YouHouuu]) Je viens de refaire le plein et j'y retourne demain matin,j'en suis ([rigoler]) à un nombre exorbitant de paquets, donc ([clindoeil]) j'ai pensé à toi car la caissière très gentille m'a pris à chaque fois ([tranquile]) mes BR sans sourciller, elle m'a juste demandé comment, il fallait faire !!!

Bon soirée à toi jrcln ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Lun 8 Mar 2010 18:20

jrcln a écrit:Comme nono31 me l'avait gentiment suggéré, j'ai appelé le service consommateurs de LU. Lu n'appartient plus au groupe danone et le numéro du service consommateur est le 09 69 39 89 89 (ils aiment les 9 !! ([YouHouuu]) . Un correspondant très aimable a pris mes coordonnées et celles de mon paquet de gateaux et va les transmettre au service promo. Je recevrais sous peu un bon de réduction pour le préjudice occasionnée. Affaire à suivre. En tous cas, moralité : ne jamais se laisser faire !!!! ([clapclap])

J ai également téléphoné à ce numéro pour les biscottes Heudebert fibres.Accueil compétent

Ai envoyé info à Madstef pour M.A.J. Service conso
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde gardin » Lun 8 Mar 2010 19:12

et bien moi toujours pas trouvé ([pleurebcp]) ils ont oublié les ch'tis ([interrogation]) ([pleurebcp])
gardin

UNREAD_POSTde nine » Lun 8 Mar 2010 19:36

Bonsoir,
J’ai enfin trouvé la clé des champs 100% remboursé ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) surprise !!!!! le paquet est a 1,45 € et le bon de réduction a 1,60 € j 'ai donc fais 5 achat et je me suis dis " ils arrive dans la région " ([clapclap]) ([clapclap]) ce magasin est un Géant a Albertville 73 ,le problème est qu'il est a 25 km de chez moi, je suis allez voir tout a l'heure le Super U a coté de chez moi , il n'ai toujours pas arrivé ! Mais, de toutes façons il sera beaucoup moins intéressant car le prix est a 1,69 €, j'espère qu'a Géant ils ne vont pas augmenter le prix, enfin qu'il me laisse le temps de faire ma réserve ([bleee])
nine

UNREAD_POSTde kikinou » Lun 8 Mar 2010 20:59

Moi aussi je les cherche ces biscuits ([gaga]) , mais pas encore trouvé dans le 59! ([pleurepeu2])
Dernière édition par kikinou le Mar 9 Mar 2010 19:56, édité 2 fois.
kikinou

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 8 Mar 2010 21:00

Chez moi le paquet est à 1.80€, ([grrr]) ([grrr]) il se rattrape dans mon carrefour on dirai.
Image
Max25

UNREAD_POSTde flo69 » Mar 9 Mar 2010 09:43

salut
ou puis-je me le procurer sur villeurbanne , lyon, car j'ai auchan saint priest et carrefour venissieux, mais pas!!!!

merci de me répondre, c'est m'a 1er visite sur le forum

bises à tous
flo69

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 9 Mar 2010 13:00

flo69 a écrit:salut
ou puis-je me le procurer sur villeurbanne , lyon, car j'ai auchan saint priest et carrefour venissieux, mais pas!!!!

bises à tous

([fleurs]) Bonjour flo69,

([clindoeil]) Parfois il faut que, ([scrute]) tu regardes tout au fond du rayon derrière les non porteurs !...

Bonne chasse flo69 !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde calabre » Mer 24 Mar 2010 15:32

Bonjour,

J'ai besoin de votre expérience...

Voilà, j'ai acheté plusieurs paquets payés 1,79 et le bon de réduc au dos est de 1,60.
Les modalités proposent de se faire rembourser la différence mais ma question est la suivante :

Puis-je me faire rembourser plusieurs fois la différence (j'ai à chaque fois un ticket de caisse par paquet) ou bien est-ce limité A UN SEUL REMBOURSEMENT de la différence pour un seul paquet.

Merci de votre aide.
calabre

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 24 Mar 2010 15:35

Je pense que c'est un seul ([fleurs]) mais tu devrais tenter ça ne coûte rien ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 25 Mar 2010 08:26

calabre a écrit:Bonjour,

Voilà, j'ai acheté plusieurs paquets payés 1,79 et le bon de réduc au dos est de 1,60.
Les modalités proposent de se faire rembourser la différence mais ma question est la suivante :

Puis-je me faire rembourser plusieurs fois la différence (j'ai à chaque fois un ticket de caisse par paquet) ou bien est-ce limité A UN SEUL REMBOURSEMENT de la différence pour un seul paquet.

Merci de votre aide.

([fleurs]) Bonjour calabre,

([scrute]) Ayant regardé les modalités de prés, c'est la différence sur 1 seul paquet (sauf erreur de ma part) qui te sera remboursée, car il est bien stipulé "Si le montant de votre achat et non de vos achats) et en plus le gestionnaire cedex 3168 c'est ([mauvais]) TMS, mais comme le timbre est remboursé, tu peux toujours t'en faire rembourser 1 et ([tranquile]) à la limite pour en être certaine, tu peux leur demander !...

Bonne journée calabre ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

cora wittenheim ils sont porteurs

UNREAD_POSTde poupie68v » Jeu 25 Mar 2010 11:47

([cool])
poupie68v

UNREAD_POSTde toutadb » Jeu 25 Mar 2010 18:59

merci poupie grace a toi j'ai pu aller renouveler mon stock ([clindoeil])
toutadb

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 25 Mar 2010 19:07

nono31 a écrit:
calabre a écrit:Bonjour,

Merci de votre aide.

([fleurs]) Bonjour calabre,

([scrute]) Ayant regardé les modalités de prés, c'est la différence sur 1 seul paquet (sauf erreur de ma part) qui te sera remboursée, car il est bien stipulé "Si le montant de votre achat et non de vos achats) et en plus le gestionnaire cedex 3168 c'est ([mauvais]) TMS, mais comme le timbre est remboursé, tu peux toujours t'en faire rembourser 1 et ([tranquile]) à la limite pour en être certaine, tu peux leur demander !...

Bonne journée calabre ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Coucou Nono,

Tout d'abord merci pour ton message. Demain, je téléphonerai au gestionnaire pour savoir car s'il est bien mentionné "...votre achat", il n'est pas précisé "limité à 1 seul par.....".
En tout cas, dès que j'en sais un peu plus, je communique l'info sur le site.

Bonne soirée. A bientôt.
calabre

UNREAD_POSTde sarha » Jeu 25 Mar 2010 19:09

Pour moi c biscuit reste introuvable à Lyon!
Enfin avec le stikers
sarha

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Jeu 25 Mar 2010 19:24

Bonjour,

Même situation que pour certains plus haut dans le fil de la discussion, refus de me prendre mes BR dans un Simply Market à Paris et pourtant les produits sont porteurs de l’offre.

En effet les BR ne mentionnent pas Sogec Gestion, donc impossible pour eux de se faire rembourser.

J’ai donc écris à Lu et attend une réponse et plus je l’espère.

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Rémy 77-RP

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 25 Mar 2010 19:55

Rémy 77-RP a écrit:Bonjour,

Même situation que pour certains plus haut dans le fil de la discussion, refus de me prendre mes BR dans un Simply Market à Paris et pourtant les produits sont porteurs de l’offre.

En effet les BR ne mentionnent pas Sogec Gestion, donc impossible pour eux de se faire rembourser.

J’ai donc écris à Lu et attend une réponse et plus je l’espère.

Rémy

([fleurs]) Bonsoir,

([oups]) C'est aberrant !... car moi, ([super]) j'en ai eu au moins entre 50 et 60 paquets et encore ([cool]) j'en ai laissé dans les rayons pour les autres et j'ai vidé seulement le rayon lorsque je voyais que les paquets porteurs restaient, préférant les prendre pour faire ([coeurs)] des heureux, et j'ai encore 4 BR à passer et Remy ([tranquile]) je n'ai jamais rencontré de difficultés en caisse, même lorsque le BR était légèrement supérieur au prix du paquet de gâteau, ([cool]) juste parfois la caissière me demandait comment j'avais eu les BR, car au début j'en passé 1 à la fois, mais pour aller plus vite après j'en avais acheté 4 !

([boude]) C'est pas normal que l'on te refuse tes BR et tu as raison d'expliquer à LU ce désagrément car ([super]) c'est un très bon service consommateurs très proche du client !

Bonne soirée et bonne chance Rémy ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jrcln » Dim 28 Mar 2010 19:53

Bonsoir, suite a ma reclamation au service LU, mon simply marketing ne voulait pas accepter le br .
Je viens de recevoir par porteur 5 paquets lu la clé des champs. Merci pour la réactivité de LU.
Toujours réclamer lorsque l'on est dans son droit.
Chapeau bas LU.
merci nono 31 pour les bons conseils.
jrcln

UNREAD_POSTde sarha » Dim 28 Mar 2010 20:05

([police2]) Je ne trouve pas le paquet porteur de l'offre à Lyon
si une personne de Lyon la trouvé merci de m'aider ([fleurs])
sarha

UNREAD_POSTde sarha » Dim 28 Mar 2010 20:07

flo69 a écrit:salut

bises à tous

flo moi aussi je ne le trouve pas à Lyon !!
c pas juste ([pleurebcp]) j'en avais une folle envie ([snif])
sarha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon