Rémy 77-RP a écrit:Bonjour,
Même situation que pour certains plus haut dans le fil de la discussion, refus de me prendre mes BR dans un Simply Market à Paris et pourtant les produits sont porteurs de l’offre.
En effet les BR ne mentionnent pas Sogec Gestion, donc impossible pour eux de se faire rembourser.
J’ai donc écris à Lu et attend une réponse et plus je l’espère.
Rémy
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonsoir,
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C'est aberrant !... car moi,
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
j'en ai eu au moins entre 50 et 60 paquets et encore
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
j'en ai laissé dans les rayons pour les autres et j'ai vidé seulement le rayon lorsque je voyais que les paquets porteurs restaient, préférant les prendre pour faire
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
des heureux, et j'ai encore 4 BR Ã passer et Remy
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je n'ai jamais rencontré de difficultés en caisse, même lorsque le BR était légèrement supérieur au prix du paquet de gâteau,
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
juste parfois la caissière me demandait comment j'avais eu les BR, car au début j'en passé 1 à la fois, mais pour aller plus vite après j'en avais acheté 4 !
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
C'est pas normal que l'on te refuse tes BR et tu as raison d'expliquer à LU ce désagrément car
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
c'est un très bon service consommateurs très proche du client !
Bonne soirée et bonne chance Rémy !
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