![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
belle44 a écrit:
l'année dernière on pouvait faire plusieurs passages en caisse, car j'ai fait l'offre avec les 3 produits bic 100% remboursés( en 5 passages pour avoir mes 15 articles)
et je sais que d'autres également l'ont fait, dans les petites lignes c'est précisé "par passage en caisse" donc c'est sùre cette année je le referais avec les 4 produits bic pour avoir les 20 € en cheque cadeau
![]()
lol_ a écrit:C'est quoi le bon plan bic à 20 €![]()
Pas trouvé sur le site
jessycalop a écrit:dcmatt a écrit:bon bien il ne reste plus qu'à se lever tôt et à jouer des coudes comme l'année dernière... mais bon ça en vaut la chandelle, car pour moi avec deux filles au collège , cette année les fournitures ne m'on pas couté grand chose grace à toutes les opérations 100%!!!! petit message pour cricri 38, on se voit à super u à 8h15!!!lolll
bonsoir,
je vois que vous êtes de l'Isère quels super U participent à l'opération dans le coin (perso je suis vers la tour du pin) pont de beauvoisin ? ou ....
merci pour la réponse
pitchoune38 a écrit:jessycalop a écrit:dcmatt a écrit:bon bien il ne reste plus qu'à se lever tôt et à jouer des coudes comme l'année dernière... mais bon ça en vaut la chandelle, car pour moi avec deux filles au collège , cette année les fournitures ne m'on pas couté grand chose grace à toutes les opérations 100%!!!! petit message pour cricri 38, on se voit à super u à 8h15!!!lolll
bonsoir,
je vois que vous êtes de l'Isère quels super U participent à l'opération dans le coin (perso je suis vers la tour du pin) pont de beauvoisin ? ou ....
merci pour la réponse
super pont de beauvoisin savoie doit le faire, il est noté sur le propectus que j'ai reçu aujourd'hui
Janola33 a écrit:lol_ a écrit:C'est quoi le bon plan bic à 20 €![]()
Pas trouvé sur le site
![]()
![]()
Il n'y a que 6 pages Ă ce sujet sur le forum
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=31586
pitchoune38 a écrit:l'année dernière pas besoin de la carte ! et là rien d'indiqué non plus. ce qui permet d'ailleurs de faire plusieurs passages![]()
ce sont les mêmes produits que l'année dernière, c'est chouette !!
maestro67 a écrit:Quelqu'un a t il essayé de faire l’opération dans un Super U et d'aller ensuite dans un autre SUPER U avec la meme carte' ?
Est ce cumulable en changeant de SU ?
Quel dégout tous les ans c'est pareil mon département n'y participe pas
lili85 a écrit:Quel dégout tous les ans c'est pareil mon département n'y participe pas
Il ne faut pas le prendre comme ça. Ici on n'a pas de Auchan ni de cora et Leclerc ne fait pas de 100%. Alors on profite de U . D'autre c'est l'inverse, on prend ce qu'on nous propose.
nicodu16 a écrit:une question : les points obtenus dans un autre magasin U, faut'il les utiliser dans le magasin ou l'on a obtenu les points ou dans le magasin ou l'on a fait sa carte ? ou sa ca fonctionne pour les 2 ?![]()
merci
kiki22 a écrit:nicodu16 a écrit:une question : les points obtenus dans un autre magasin U, faut'il les utiliser dans le magasin ou l'on a obtenu les points ou dans le magasin ou l'on a fait sa carte ? ou sa ca fonctionne pour les 2 ?![]()
merci
bonsoir
les points obtenus tu peux les utiliser dans n'importe quel super ou hyper u que tu veux
nicodu16 a écrit:une question : les points obtenus dans un autre magasin U, faut'il les utiliser dans le magasin ou l'on a obtenu les points ou dans le magasin ou l'on a fait sa carte ? ou ca fonctionne pour les 2 ?![]()
merci
havana a écrit:Ok merci j@28 ! savez vous s'il faut que je fasse la carte à l'avance ?
Si oui il faut que j' aille exprès au magasin pour la faire (comme intermarché ou il faut un délai de 2 jours pour que cela soit valable ) ou je peux le faire le jour du 25 août ?
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités