Coca cola Zero 6 x 1.5 l remboursé en BR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Coca cola Zero 6 x 1.5 l remboursé en BR

UNREAD_POSTde lili59 » Lun 10 Mai 2010 18:01

Bonsoir,

Je viens de trouver au supermarché un pack de coca cola Zéro 6 x 1.5 l remboursé en 1 bon d'achat, les modalités sont les mêmes que les offres pour le 4 x 1.5 et 4 x 2l.

Je n'ai vu que le coca Zéro, je ne sais pas si c'est valable aussi sur le standard et le light.

Je vous joins le scan et j'envoie les infos Ă  Madstef.

bonne soirée à toutes et tous
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lili59

Publicité

Publicité

Re: Coca cola Zero 6 x 1.5 l remboursé en BR

UNREAD_POSTde josĂ©83 » Lun 10 Mai 2010 20:19

J'ai vu le coca clasique Ă  carrefour mayol Toulon ([sante])
josé83

UNREAD_POSTde philippedelibercourt » Mar 11 Mai 2010 16:42

deux nouvelles offres
pour le zero 6x1.5L : operation FS30 ( 5 par an et par foyer)
pour le classique 6x1.5L : operation DT33 ( 5 par an et par foyer)
trouver ce matin a carefour avec les magnets (3 par pack)
philippedelibercourt

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 11 Mai 2010 17:10

Remboursement en bon de réduction de COCA COLA light - 6 bouteilles 1.5L (5 000112 552447)
Indiquez vos nom, prénom et adresse (NPA) sur papier libre et joignez :
- le ticket, prix & date entourés
- code-barres découpé
- encart de modalités
il n'est pas précisé de date limite de l'offre, le bon de réduction sera valable jusqu'au 30/04/2011
Timbre remboursé : sur demande
Envoi dans un délai de 14 jours de votre demande à :
ODF Coca-Cola light 6x1.5L
Opération n°EL34
13766 Aix en Provence Cedex 3

offre limitée à 5 demandes
Timbre remboursé sur simple demande
cmarcus

UNREAD_POSTde diva » Mer 12 Mai 2010 17:05

je viens de trouver les coca light ... action EL34 ..... peut on mettre les 5 demandes par foyer sur un mĂŞme ticket de caisse ?

peut on participer également à toutes les opérations ?? à raison de 5 par foyer ?? cela à un air de kdo de Noël ([rigoler])
amicalement

Diva
diva

UNREAD_POSTde philippedelibercourt » Jeu 13 Mai 2010 10:38

OUI op différente donc adresse différente
oui 5 par enveloppes sans probleme ( depuis 3 ans que je fais ces opération)
pas besoin de joindre un rib ou rip donc plein de bons possible.
philippedelibercourt

UNREAD_POSTde milky » Jeu 13 Mai 2010 12:44

purée impossible à trouver et j'arrive à la fin de mon coca 0 ([triste])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde dolo68720 » Jeu 13 Mai 2010 13:07

j'en ai trouvé a carrefour, dans toutes les variétés(light,zéro et normal). Tout les packs portant la mention 100% remboursé
dolo68720

UNREAD_POSTde diva » Ven 14 Mai 2010 00:06

moi aussi Ă  carrefour ... de toutes les sortes aussi
amicalement

Diva
diva

UNREAD_POSTde elise44 » Jeu 1 Juil 2010 17:49

Bonjour, pour la même promotion en mars dernier sur le coca remboursé (en bon de remboursement) je n'ai toujours pas reçu le bon de remboursement l'avez-vous reçu ? merci
elise44

UNREAD_POSTde ling50 » Jeu 1 Juil 2010 18:03

pas recu egalement
ling50

UNREAD_POSTde lora64 » Jeu 1 Juil 2010 21:05

j'en ai reçu un sur les 3 envoyés.. j'ai porté réclamation qui est restée sans suite à ce jour..
lora64

UNREAD_POSTde elise44 » Ven 2 Juil 2010 08:01

merci pour l'information
elise44

UNREAD_POSTde dolo68720 » Ven 2 Juil 2010 11:44

moi j'en ai envoyé 2 et j'en ai reçu 2. ([super])
dolo68720

UNREAD_POSTde gardin » Sam 24 Juil 2010 11:40

bonjour
alors pour mon compte personnel j'ai envoyé 3 demandes et reçue 1 seul bdr ([fache2])
sur le compte de mon beau frére pareil 3 demandes et 1 seul bdr ([furieux])
et là c'est pour ma mére 3 demandes et 2 bdr ([furieux])
j'appel direct coca cola dés Lundi car là c'est se foutre du monde, je veux bien participer à leur offre mais pas me faire avoir par la suite!!!
quelqu'un est il dans le même cas et si oui, avez vous appelé coca cola et qu'ont ils dit?
merci d'avance et bon week end ([fleurs])
gardin

UNREAD_POSTde grenouillove » Sam 24 Juil 2010 12:06

je suis dans le meme cas que vous mais pour une autre offre ( 15x33 cl). J'ai envoyé 3 demandes et hormis le timbre toujours pas de BR en retour et cette odr je l'ai faite en mars donc .... J'ai donc contacté le service consommateurs de Coca par mail en leur expliquant mon cas et lundi dernier une personne de Coca m'a appelé en me disant qu'elle avait contacté le gestionnaire et que mes bons devaient arriver d'ici 15 jours, et si rien il faut que je lui réitère ma demande.
J'attends !!!!!!
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

UNREAD_POSTde azalee » Sam 24 Juil 2010 14:44

gardin a écrit:bonjour
alors pour mon compte personnel j'ai envoyé 3 demandes et reçue 1 seul bdr ([fache2])
j'appel direct coca cola dés Lundi car là c'est se foutre du monde, je veux bien participer à leur offre mais pas me faire avoir par la suite!!!
quelqu'un est il dans le même cas et si oui, avez vous appelé coca cola et qu'ont ils dit?

Bonjour gardin,

Je suis dans la même cas que toi sur 3 envois, un seul bon de 15 X 33cl reçu ([mauvais])

Pour les autres conditionnements je crois que j'ai tout reçu mais pas encore bien tout vérifié et pas eu le temps d'appeler le gestionnaire pour les 15 X 33 cl.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 24 Juil 2010 16:47

([YouHouuu]) Coucou gardin,

([clindoeil]) Tu peux appeler Coca Cola, ils sont ([super]) gentils et s'occupent très bien de nous !

([cool]) Ils recommandent de garder un double de nos demandes en cas de ([blabla]) réclamation car ([yeah]) ils m'avaient dit qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient des problèmes à propos de leurs BR qu'elles ne recevaient pas !!!

([cowboy]) N'hésites pas à dire que tu es une fidèle consommatrice de Coca Cola !

Bon week end gardin ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gardin » Sam 24 Juil 2010 19:31

nono31 a écrit:

([YouHouuu]) Coucou gardin,

([clindoeil]) Tu peux appeler Coca Cola, ils sont ([super]) gentils et s'occupent très bien de nous !

([cool]) Ils recommandent de garder un double de nos demandes en cas de ([blabla]) réclamation car ([yeah]) ils m'avaient dit qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient des problèmes à propos de leurs BR qu'elles ne recevaient pas !!!

([cowboy]) N'hésites pas à dire que tu es une fidèle consommatrice de Coca Cola !

Bon week end gardin ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Salut Nono31, ([fleurs])
c'est ce que je vais faire dés ce lundi parce que là ça fait beaucoup, et oui ils sont trés sympa car je les ai déjà appelé justement pour cette offre car sur les packs que j'avais acheté la date de participation sur les bdrs était courte et donc je me suis permise de les appelé pour avoir confirmation et ils m'ont assurés qu'il n'y avait pas de soucis ([super])
par contre je ne scan rien, car j'ai un nouvel ordi et je ne veux pas saturer la mémoire car avec mon ancien c'était une horreur tellement la mémoire était pleine et du coup il a cramé ([gaga])
mais bon je vais bien leur expliquer l'histoire et ils doivent avoir une trace de mon appel ([yeah])
sinon je leur dirais que FINI je n'acheterai plus jamais de coca ([bleee])

par contre avec tout tes bons conseils que tu donne régulierement, j'ai appelé Lustucru la semaine derniére pour leur signaler que les sachets de riz 10 minutes (tu sais ceux que l'on a eu gratos ([yeah]) ) n'étaient pas soudés et que du coup tout mon riz était au fond du paquet au lieu d'être bien sagement dans les sachets,
et bien là aussi super ([super]) sympa et du coup j'ai reçue aujourd'hui 2 bdr de 1.50€ chacun ([super])
Alors comme tu le dit si bien " elle est pas belle la vie " ([yeah]) ([heureux])
en tout cas depuis que j'ai découvert ce site, ainsi vous tous les remboursonautes, en 2 ans j'en ai fait des économies ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
tout ça pour te dire à toi ainsi qu'a tout les autres: un grand, un énorme MERCI d'être là et de partager toutes ces infos ([clapclap]) ([clapclap])
voili voilou
une bonne soirée et un trés bon week end à toutes et à tous car on l'a bien mérité avec toutes ces promos libres et tout ces bons plans à profusion ([cool])
gardin

UNREAD_POSTde gardin » Mar 27 Juil 2010 09:18

je viens d'avoir le service coca cola, d'ailleurs trés bon acceuil ([super])
elle va faire remonter mon probléme bien sur et me recontacte dans la semaine ([scrute])
je lui ai demandé pourquoi cela se passait'il comme ça à chaque fois et elle m'a dit qu'il aurait fallu faire une demande de remboursement par envois ([gaga]) je lui ai fait remarquer qu'il n'était pas précisé ce genre de chose dans les modalités, donc la prochaine fois je ferais 1 demande par envois ([yeah])
voili voilou pour les nouvelles, affaire Ă  suivre donc ([scrute])
gardin

UNREAD_POSTde elise44 » Dim 1 AoĂ» 2010 07:38

Reçu hier remboursement en bon d'achat du coca cola light 6 x 1,5 l 8,50 euros ([content])
elise44

UNREAD_POSTde freda83 » Dim 1 AoĂ» 2010 10:02

pensez à utiliser les bons avec la promo libre de lundi sur les boissons non alcoolisées et pourquoi pas refaire le 100% si pack porteur ([super])
freda83

UNREAD_POSTde grenouillove » Mar 3 AoĂ» 2010 11:12

reçu ce jour 3 bons de 7€50 plus 0.50€ .
Par contre l'offre que j'ai faite était 15x33cl coca light et mon achat était de 5.25€. Des bons de 7.5 a valoir sur l'achat simultaé de 6x33 cl light.
Est ce une offre de Coca vu que je les ai contacté suite a la lenteur du remboursement ou y a t il des personnes dans mon cas.
Je vais appeler High co data et voir avec eux.
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 3 AoĂ» 2010 11:30

j'ai fait plusieurs fois pour des offres différentes (zéro, light, nomal), avec plusieurs demandes sur la meme feuille, conformément aux modalités, et à chaque fois, je dis bien à chaque fois, j'ai eu des problemes car aucune des demandes n'était traitées correctement, je ne recevais qu'un seul BR ... quand je les recevais !

une fois, j'en ai eu marre, j'ai réclamé, au gestionnaire d'abord (on vous tient au courant. mais en fait rien), puis à coca (on vous tient au courant, mais eux le font vraiment), et ont déclenché l'envoi des BR manquants qui sont arrivés sous 15 jours. j'ai fait remarquer que c'était pas la premiere fois que ca se produisait, que j'en avais marre, que nous consommions beaucoup de leur produit (c'est vrai 2 bouteilles par jour au mini). la personne m'a assuré qu'elle allait faire le necessaire.....

cette histoire date de plus d'un an et rien a changé je vois. a croire que c'est leur politique : on attend que les gens ralent pour envoyer.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde vulcane » Mar 3 AoĂ» 2010 14:25

Bonjour,
Pour moi seulement 2 bons envoyés sur les 3 (demande faite en une seule fois). J'ai contacté High co cela fait plus d'un mois, on m'a dit que c'est normal d'abord l'envoi de 2 bons, puis je recevrai mon timbre sur mon compte puis l'envoi du 3ème bon. Sauf que depuis j'attends toujours. Ma demande n'avait à la base pas été saisie pour 3 mais 2 achats (canettes de light). Je vais donc encore me manifester. Personnellement, beaucoup réclamations pour High co depuis quelques mois.
vulcane

Suivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon