Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Elizmz a écrit:Super ! Deuxième fois que je le ferai !
RITOU83 a écrit:Elizmz a écrit:Super ! Deuxième fois que je le ferai !
Bonjour Elizmz,
A T T E N T I O N
Il n'y a que 45 gagnants
Ritou
loreen a écrit:RITOU83 a écrit:
Bonjour Elizmz,
A T T E N T I O N
Il n'y a que 45 gagnants
Ritou
je pense qu'il y a deux offres qui se chevauchent comme l'an dernier:
Une offre 100% remb et un jeu en paralllèle pour gagner l'un des 45 carnets de bons d'achat Friskies d'une valeur de 120€.
Attendons encore confirmation pour l'offre 100% remb, l'an dernier on pouvait imprimer un bulletin en ligne.
mikiti a écrit:On m'a dit que ces croquettes n'étaient pas bonne pour les reins des chats, qu'en pensez-vous![]()
nono31 a écrit:mikiti a écrit:On m'a dit que ces croquettes n'étaient pas bonne pour les reins des chats, qu'en pensez-vous![]()
J'ai une amie qui a perdu plusieurs chats en les nourrissant aux croquettes c'est à cause du sel qui est dedans, ils ont eu de l'insuffisance rénale et ce malgré qu'il avait une grande écuelle d'eau à disposition, toi quiaime ton chat mikiti ne lui donne pas de croquettes, il y a beaucoup d'articles d'ailleurs à ce sujet sur Google !
![]()
Jack26120 a écrit:nono31 a écrit:mikiti a écrit:On m'a dit que ces croquettes n'étaient pas bonne pour les reins des chats, qu'en pensez-vous![]()
J'ai une amie qui a perdu plusieurs chats en les nourrissant aux croquettes c'est à cause du sel qui est dedans, ils ont eu de l'insuffisance rénale et ce malgré qu'il avait une grande écuelle d'eau à disposition, toi quiaime ton chat mikiti ne lui donne pas de croquettes, il y a beaucoup d'articles d'ailleurs à ce sujet sur Google !
![]()
J'ai actuellement 2 chats de 13 et 14 ans qui ont des problèmes de reins. Ils ont des médicaments à vie. Dès lors que l'on a pris des croquettes médicales Royal canin, leur taux d'urée à chuter considérablement. La véto m'a confirmé que les croquettes du supermarché n'étaient pas bonnes.
LEs croquettes "rénal" que l'on trouve en jardinerie style pro plan sont "moins pires"
Sur internet j'ai trouvé les croquettes médicales moitié moins cheres que chez le véto. Mais elles sont quand même à 8euros 50 le kilo
MAis je les aimes...... mes bestioles
isatiti a écrit:C'est bien sous forme d'un bon d'achat?
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités