Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimie a écrit:Merci, mais dommage pas d Hyper U chez moi, qu'un super U
claudine63 a écrit:mimie a écrit:Merci, mais dommage pas d Hyper U chez moi, qu'un super U
même opération que l'an dernier (doudoune avec manches), valable aussi dans les superU, à voir
fourmi66 a écrit:Bonjour à tous
faut-il être détenteur de la carte de fidélité du magasin pour profiter de cette offre ?
DUDU a écrit:Quelqu'un sait-il les dates de validité des bons d'achat?
cmarcus a écrit:DUDU a écrit:Quelqu'un sait-il les dates de validité des bons d'achat?
il est indiqué au bas de la page
(A) Offre 100% remboursée en bon d'achat valable 15 jours à compter du lendemain de la date d'émission...
...Limité à 2 produits parjour.
DUDU a écrit:je viens de feuilleter un catalogue Super U, l'opération doudoune y figure page 10
mimie a écrit:fourmi66 a écrit:Bonjour à tous
faut-il être détenteur de la carte de fidélité du magasin pour profiter de cette offre ?
Oui, car c'est limité à 2 par jour et remboursé en bons d'achats
J@28 a écrit:mimie a écrit:fourmi66 a écrit:Bonjour à tous
Oui, car c'est limité à 2 par jour et remboursé en bons d'achats
En général ça passe SANS LA CARTE DE FIDÉLITÉ !
mimie a écrit:J@28 a écrit:fourmi66 a écrit:Bonjour à tous
En général ça passe SANS LA CARTE DE FIDÉLITÉ !
Si on ne passe pas la carte fidélité, comment contrôle t il les 2 articles par jour ?
vleguen a écrit:je suis allée ce matin dans mon super U pou voir les doudounes. Il en restait 4. La fille de l'accueil m'a dit qu'ils en avaient commandé 70 ! c'est tout ce qui reste. Même pas la peine de me déplacer, y'en aura plus dans les 5 mn après l'ouverture du magasin !
DUDU a écrit:vleguen a écrit:je suis allée ce matin dans mon super U pou voir les doudounes. Il en restait 4. La fille de l'accueil m'a dit qu'ils en avaient commandé 70 ! c'est tout ce qui reste. Même pas la peine de me déplacer, y'en aura plus dans les 5 mn après l'ouverture du magasin !
Ca veut dire que les clients les ont achetées sans profiter de la promo car elle ne commence que demain!!!
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités