Chez Inter Rouen Place Saint-Marc 100% Remb rayon marée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Chez Inter Rouen Place Saint-Marc 100% Remb rayon marée

UNREAD_POSTde marie27 » Sam 19 Mar 2016 16:04

Bonjour, ([YouHouuu])
Je pense détenir une bonne affaire, du moins, pour ceux qui habitent la région de Rouen 76. Je ne sais pas si cette opération est valable dans d'autres Intermarchés mais, voilà ce que j'ai trouvé:
-Dans un gratuit, côté Rouen du 16 au 22 mars, 1ère et dernière page:
-vendredi 25 mars & samedi 26 mars, vos achats 100% remboursés au rayon marée, en bons d'achat à valoir du 29 mars au 2 avril 2016.
En plus, il font l'opération: chèque différé par débit à partir du 11 avril 2016 pour ces achats des 25 et 26 mars.
J'aimerais que ce soit national pour que nous puissions tous en profiter.
Amicalement ([fleurs])
Dernière édition par marie27 le Dim 20 Mar 2016 11:31, édité 1 fois.
marie27

Publicité

Publicité

Re: Chez Leclerc Rouen Place Saint-Marc 100% Remb rayon marée

UNREAD_POSTde mlti » Sam 19 Mar 2016 17:12

Leclerc ou Inter ???
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Re: Chez Inter Rouen Place Saint-Marc 100% Remb rayon marée

UNREAD_POSTde marie27 » Sam 19 Mar 2016 18:23

mlti a écrit:Leclerc ou Inter ???

([police2]) Pardon à tous! ([police2]) Dans ma précipitation, je me suis trompée dans le nom de l'enseigne. Place Saint-Marc à Rouen, il s'agit bien-sûr d'INTERMARCHE, merci de m'en avoir fait la remarque avant que le doute s'installe;
Dernière édition par marie27 le Dim 20 Mar 2016 11:31, édité 1 fois.
marie27

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 19 Mar 2016 19:19

Merci alors de corriger le titre de ton premier post ([porky])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Mar 2016 08:38

([YouHouuu]) Merci beaucoup Marie27 et je vais y aller car le poisson c'est très bon pour la santé sauf le ([mauvais]) Panga évidemment à ne pas acheter, la santé n'a pas de prix ! ([coche])

Image

Attention au Poisson Panga, poisson asiatique toxique

Voici ce qu’il y a à savoir sur le PANGA :

Le *Mekong* est l’un des fleuves les plus contaminés de la planète.

Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols polychlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate ; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexachlorobenzène (HCB).......
Sommaire

ATTENTION AU POISSON PANGA
Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus (...)
REGARDEZ LA PROVENANCE DU POISSON ET N’ACHETEZ JAMAIS DE POISSON ASIATIQUE AUSSI PEU (...)

ATTENTION AU POISSON PANGA

-* Cette information est déjà connue depuis presque 4 années, mais nous préférons la diffuser de nouveau pour celles et ceux n’ayant pas encore eu accès à celle-ci

Le Panga est un nouveau poisson asiatique que nous trouvons chez *CARREFOUR et PICARD * surtout sous forme de filets, Ă  un prix relativement bas.

Il sont alimentés avec des poissons morts, des restes d’os et avec une farine d’Amérique du Sud, le manioc et des résidus de soja et graines.Il est évident que ce type d’alimentation peu salubre n’a rien à voir avec l’alimentation d’un environnement naturel.
Les pangas sont infectés, à hauts niveaux, de venins et bactéries (arsenic, résidus industriels toxiques et dangereux, sous-produits du secteur industriel en pleine croissance), métaux contaminés, phénols polychlorés (PCB) ou DDT et leurs (DDTs), chlorate ; des composants relationnés (CHLs), hexachlorociloxane, isomères (HCHs) et hexachlorobenzène (HCB)
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marie27 » Dim 20 Mar 2016 11:35

Merci Janola, c'est fait! Grâce à toi, je viens de faire une manipe que je ne connaissais pas!
Par contre, je ne peux pas changer les posts des membres qui avaient déjà répondu.
Bon week-end Ă  toi. ([fleurs])
marie27

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Mar 2016 14:50

marie27 a écrit:Merci Janola, c'est fait! Grâce à toi, je viens de faire une manipe que je ne connaissais pas!
Par contre, je ne peux pas changer les posts des membres qui avaient déjà répondu.

Ben oui ! Marie27 désolé mais ! je n'ai pas pu te répondre sinon, tu fais "Editer" et tu n'as plus qu'à corriger le titre mais ! Janola33 t'a renseigné ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 20 Mar 2016 18:39

marie27 a écrit:Merci Janola, c'est fait! Grâce à toi, je viens de faire une manipe que je ne connaissais pas!

Merci aussi !!
Pour les réponses, c'est pas grave, on ne voit que le premier post dans la liste, donc tout le monde voit bien inter...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde marie27 » Jeu 31 Mar 2016 09:17

([police2]) Attention!!!! les bons des achats rayon marée chez Inter des 25 et 26 mars sont valables du 1er au 9 avril, contrairement à ce qui est indiqué sur le petit journal régional. D'ailleurs, les dates de validité sont notées sur les bons correspondants et une affichette est présente à l'accueil du magasin pour rectifier l'erreur produite. ([police2])
J'espère que plusieurs d'entre vous dans la région ont pu en profiter.
Cordialement ([fleurs])
marie27

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon