Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Trouvé aussi ça a l'air super bon !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
nath69100 a écrit:Trouvé a Carrefour et franchement on pas pas aimé pourtant on est pas du tout compliqué ,déçue par Bonduelle! !
Je verrais bien, elle est très chère en plus nath69100, je vais la faire en accompagnement ce week-end, je reçois !nath69100 a écrit:Alors nono 31 ils était bon les légumes bonduelle?
Bonjour nath69100,
Ben ! je dirais qu'il y a mieux pour Bonduelle et mes 2 petits fils ont boudé cette poêlée, pourtant ils sont habitué depuis tout petits à manger des légumes, ils ne feront pas un tabac avec ce produit qui est cher en plus mais ! en plus qui est remboursé en BR ce qui équivaut à un 50%, j'espère que le BR est à valoir sur toute la gamme des surgelés Bonduelle ! ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
edenlove a écrit:Bonjour
Je n' ai pas encore fait cette offre et je voudrais la faire mais il est dit que le bon de réduction a une date limite au 31/12/2015, pour les personnes qui ont reçu ce bon, quelle est la date limite de ce bon ? merci par avance
tissage a écrit:Reçu bon valable jusqu au 31/12/2015
oui ! moi aussi et valable sur toute la gamme de Poêlèes surgelées Bonduelle !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
edenlove a écrit:Euh , pas les mêmes dates, vous pensez que si je fais cette offre maintenant, j' aurais un bon valable seulement jusqu'au 31/12/2015 ? soit à peine une semaine pour l'utiliser ??
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ds aussi le mienedenlove a écrit:Merci Nono mais Tissage a dit que le bon est valable jusqu'au 31/12/2015 ?
Ben ! j'ai le mien en mains et sous les yeux edenlove et c'est bien "valable jusqu'au 31/07/2016" je suis affirmatif !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités