gégé62100 a écrit:bonsoir
Suite à un appel téléphonique chez Bahier la personne m'a dit que le nécessaire a été fait pour que la sogec envoie les bons.
Bonne soirée
gégé62100
Merci beaucoup gégé
Bonne journée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gégé62100 a écrit:bonsoir
Suite à un appel téléphonique chez Bahier la personne m'a dit que le nécessaire a été fait pour que la sogec envoie les bons.
Bonne soirée
gégé62100
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
ducatihd2000 a écrit:Emilie, de Bahier, m' a répondu qu' elle faisait le nécessaire pour avertir la Sogec afin qu' ils m' envoient le remboursement. Merci Nono31 and co, pour vos infos de contact fort utiles.
Il n'y a pas de quoi ducatihd2000 il faut bien se débrouiller puisque la Sogec Gestion ne prend plus personne au téléphone et ne réponds que très tardivement aux e-mails, je savais que ce service consommateurs
était efficace et très aimable ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités