![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Bonne chasse aux choux farcis avec ces bons BR nous ne seront pas le dindon de la farce !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([content]) Bonjour,
N'ayant rien vu pour cette offre si mon topic est en doublon merci à un modérateur d'avoir la gentillesse de le déplacer s.v.p.
Donc pour cette offre pensez à vos BR "Charal Burgers surgelés S708" valables sur toute la gamme des produits surgelés Charal et bons jusqu'au 30/11/2013, pour ma part ça couvre complètement le prix et même un peu plus des 6 choux farcis Charal !
![]()
![]()
Bonne chasse aux choux farcis avec ces bons BR nous ne seront pas le dindon de la farce !![]()
MAGGY a écrit:nono31 a écrit:([content]) Bonjour,
N'ayant rien vu pour cette offre si mon topic est en doublon merci à un modérateur d'avoir la gentillesse de le déplacer s.v.p.
Donc pour cette offre pensez à vos BR "Charal Burgers surgelés S708" valables sur toute la gamme des produits surgelés Charal et bons jusqu'au 30/11/2013, pour ma part ça couvre complètement le prix et même un peu plus des 6 choux farcis Charal !
![]()
![]()
Bonne chasse aux choux farcis avec ces bons BR nous ne seront pas le dindon de la farce !![]()
Fiche créée en date du 26.09.2013.
kiksesse a écrit:vu hier a leclerc mais pas porteur, ils ont l'air bien bon
kiksesse a écrit:vu hier a leclerc mais pas porteur, ils ont l'air bien bon
edenlove a écrit:Bonjour
Avez vous trouver ces choux farcis dans les grandes enseignes comme Carrefour ou Auchan ? mĂŞme non porteur, merci !
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités