![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Rien compris Ă ta question ![/quote]
bonjour j'ai fait l'operation 100% remboursé de janvier ,le ticket de caisse ne comportant que des produits remboursé il a fallut tous les entourer au stylo(date et produits) le ticket de caisse devient illisible on m'a refusé le remboursement ma question est :comment faites vous pour que ça reste propre car quand vous avez 10 articles 100% remboursé le ticket devient incomprehensible merci par avance[/quote]
Je vois pas le rapport avec l'offre papeterie de Super U !
Mais si j'ai plusieurs produits sur un ticket de caisse, j'encadre tous les produits au stylo rouge (ou vert si c'est ta préférence) dans
1 seul rectangle. C'est tout à fait lisible et sans difficulté pour le gestionnaire
econobic.jpg
[/quote]
merci a vous en fait j'entourais chaque article les uns apres les autres au lieu de faire comme toi ,je te laisse imaginer l'etat du ticket je ne manquerai pas de faire comme toi merci encore a toi et tous ceux qui contribuent a ces bons plans