super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde kelian » Mer 19 Sep 2012 21:32

J@28 a écrit:
kelian a écrit:j'ai 2 bons obtenus avec 2 cartes différentes

est ce que je peux cumuler les bons ensemble ??


oui sans souci ([coche]) (je l'ai fait)


merci, comme ça en y allant demain je cumul les 2 ca me fait dans les 35 €, je rajoute 15 et j'ai les boites offertes
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:34

Publicité

Publicité
 

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde gentil920 » Mer 19 Sep 2012 22:53

bonjour j'ai une question simple a poser; super u m'a refusé un remboursement de 45 euros la raison ? ils demandent a ce qu'on entoure le prix sur le ticket qui devient tres vite ilisible quand on a que des produits remboursés,d'ou ma question comment faites vous avec le ticket de caisse pour faire une demande propre ? merci a tous ([help])
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:25
Localisation: Marseille

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 19 Sep 2012 23:57

gentil920 a écrit:bonjour j'ai une question simple a poser; super u m'a refusé un remboursement de 45 euros la raison ? ils demandent a ce qu'on entoure le prix sur le ticket qui devient tres vite ilisible quand on a que des produits remboursés,d'ou ma question comment faites vous avec le ticket de caisse pour faire une demande propre ? merci a tous ([help])

([interrogation]) ([interrogation]) Rien compris Ă  ta question !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde mazabelle62 » Jeu 20 Sep 2012 07:08

gentil920 a écrit:bonjour j'ai une question simple a poser; super u m'a refusé un remboursement de 45 euros la raison ? ils demandent a ce qu'on entoure le prix sur le ticket qui devient tres vite ilisible quand on a que des produits remboursés,d'ou ma question comment faites vous avec le ticket de caisse pour faire une demande propre ? merci a tous ([help])



le bon de réduction et le ticket de caisse sont deux choses différentes
Vous avez du donner le ticket de caisse au lieu du bon de réduction de 45 euros ([danger])
Avatar de l’utilisateur
mazabelle62
 
Messages: 582
Inscription: Sam 14 AoĂ» 2010 08:48

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde gentil920 » Jeu 20 Sep 2012 07:55

Janola33 a écrit:
gentil920 a écrit:bonjour j'ai une question simple a poser; super u m'a refusé un remboursement de 45 euros la raison ? ils demandent a ce qu'on entoure le prix sur le ticket qui devient tres vite ilisible quand on a que des produits remboursés,d'ou ma question comment faites vous avec le ticket de caisse pour faire une demande propre ? merci a tous ([help])

([interrogation]) ([interrogation]) Rien compris Ă  ta question !

bonjour j'ai fait l'operation 100% remboursé de janvier ,le ticket de caisse ne comportant que des produits remboursé il a fallut tous les entourer au stylo(date et produits) le ticket de caisse devient illisible on m'a refusé le remboursement ma question est :comment faites vous pour que ça reste propre car quand vous avez 10 articles 100% remboursé le ticket devient incomprehensible merci par avance
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:25
Localisation: Marseille

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 20 Sep 2012 10:24

gentil920 a écrit:
Janola33 a écrit:
gentil920 a écrit:bonjour j'ai une question simple a poser; super u m'a refusé un remboursement de 45 euros la raison ? ils demandent a ce qu'on entoure le prix sur le ticket qui devient tres vite ilisible quand on a que des produits remboursés,d'ou ma question comment faites vous avec le ticket de caisse pour faire une demande propre ? merci a tous ([help])

([interrogation]) ([interrogation]) Rien compris Ă  ta question !

bonjour j'ai fait l'operation 100% remboursé de janvier ,le ticket de caisse ne comportant que des produits remboursé il a fallut tous les entourer au stylo(date et produits) le ticket de caisse devient illisible on m'a refusé le remboursement ma question est :comment faites vous pour que ça reste propre car quand vous avez 10 articles 100% remboursé le ticket devient incomprehensible merci par avance

Je vois pas le rapport avec l'offre papeterie de Super U !
Mais si j'ai plusieurs produits sur un ticket de caisse, j'encadre tous les produits au stylo rouge (ou vert si c'est ta préférence) dans 1 seul rectangle. C'est tout à fait lisible et sans difficulté pour le gestionnaire

econobic.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 20 Sep 2012 11:03

autre solution passer les courses en 2 fois, regrouper les"remboursés", faire sortir le ticket, règler,
puis passer le reste des courses et règler une 2 fois
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 20 Sep 2012 11:49

Quand l'écriture sur mon ticket est très serrée, je le colle au milieu d'une feuille blanche, j'utilise 3 couleurs pour faire des flèches qui débordent sur la feuille et entourer les achats concernés, facile à lire, ainsi
helene37
 
Messages: 3977
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:23

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde gentil920 » Jeu 20 Sep 2012 11:57

([interrogation]) ([interrogation]) Rien compris Ă  ta question ![/quote]
bonjour j'ai fait l'operation 100% remboursé de janvier ,le ticket de caisse ne comportant que des produits remboursé il a fallut tous les entourer au stylo(date et produits) le ticket de caisse devient illisible on m'a refusé le remboursement ma question est :comment faites vous pour que ça reste propre car quand vous avez 10 articles 100% remboursé le ticket devient incomprehensible merci par avance[/quote]
Je vois pas le rapport avec l'offre papeterie de Super U !
Mais si j'ai plusieurs produits sur un ticket de caisse, j'encadre tous les produits au stylo rouge (ou vert si c'est ta préférence) dans 1 seul rectangle. C'est tout à fait lisible et sans difficulté pour le gestionnaire

econobic.jpg
[/quote]
merci a vous en fait j'entourais chaque article les uns apres les autres au lieu de faire comme toi ,je te laisse imaginer l'etat du ticket je ne manquerai pas de faire comme toi merci encore a toi et tous ceux qui contribuent a ces bons plans
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:25
Localisation: Marseille

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde gentil920 » Jeu 20 Sep 2012 12:13

helene37 a écrit:Quand l'écriture sur mon ticket est très serrée, je le colle au milieu d'une feuille blanche, j'utilise 3 couleurs pour faire des flèches qui débordent sur la feuille et entourer les achats concernés, facile à lire, ainsi

super idée helene37 merci meme s'il ne faut pas sortir de st cyr j'ai essuyé un refus car le ticket etait illisible bonne journée
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:25
Localisation: Marseille

Re: super u 100% remboursé le 24&25 aout 2012

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 20 Sep 2012 20:22

gentil920 a écrit:
helene37 a écrit:Quand l'écriture sur mon ticket est très serrée, je le colle au milieu d'une feuille blanche, j'utilise 3 couleurs pour faire des flèches qui débordent sur la feuille et entourer les achats concernés, facile à lire, ainsi

super idée helene37 merci meme s'il ne faut pas sortir de st cyr j'ai essuyé un refus car le ticket etait illisible bonne journée



heu gentil, de quoi tu nous parles ? On est dans le sujet pour l'offre "Super U 100% Remboursé le 24&25 août" c'était remboursé en bon d'achat et il n'y avait rien à entourer (le bon d'achat sortait directement à la caisse!!!!).

Et toi tu nous parles d'une opération "en janvier" où il fallait entourer sur son ticket les différents produits... Je pense que tu es hors sujet.
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités