de ducatihd2000 » Mer 14 Sep 2011 13:12
Je suis déçue, je n' ai à ce jour pas reçu le bon, aussi, comme j' ai pas mal de colis qui n' arrivent pas, ou qui ne sont pas arrivés, Yves Rocher enquête déjà , la police du quartier m' a dit d' écrire une lettre salée au directeur de la poste avec accusé de réception.
Et que s' il n' y a pas de réponse, de revenir vers eux. J' ai aussi pris le telephone à l' instant pour prévenir le service consommateur, Sogec gestion, parce qu' eux, ne sont, soi disant pas responsables si la poste ne fait pas son travail...
Aussi, j' ai répondu que c' est moi qui est victime, dans tout çà , et donc, que je les mettais dans la boucle, lors de ma réclamation. Parce que c' est un peu trop, quand on me dit qu' ils ne sont pas responsables...çà , c' est à voir !
Ma copine qui vit pas loin, a reçu elle son bon, après sa réclamation !
J' envoie toujours en temps et en heure ma demande d' ODR, je ne vois pas pourquoi, je ne devrais pas recevoir mon bon, enfin, j' ai aussi joint OMO, car je trouve ce principe scandaleux, dans le sens où le service consommateur envoie un bon d' une certaine valeur, donc une somme d' argent, avec juste un timbre économique, et si je ne le reçois pas, c' est ma faute, nan mé ho, on se demande où l' on va !
J' ai gardé leur lettre de refus et l' enveloppe, je la produirais si on me la demande.