Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marinmarine30 a écrit:Pensez vous que l'on puisse acheter les 3 sur le meme TC. Ce serai super ca.
Je viens de telephoner a la sogec mais les bureaux ferment a 16hrs..
Merci de vos idées.![]()
isis0202 a écrit:Bonjour,
est ce que skip activ clean et essence de la nature font parti des lessives liquide standard![]()
par contre je pense que skip 2 en 1 cajoline peut -ĂȘtre pas!
si quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de me répondre.
merci d'avance
Janola33 a écrit:marinmarine30 a écrit:Pensez vous que l'on puisse acheter les 3 sur le meme TC. Ce serai super ca.
Je viens de telephoner a la sogec mais les bureaux ferment a 16hrs..
Merci de vos idées.![]()
Of course oui !!!
C'est la mĂȘme offre et le mĂȘme gestionnaire
et il y a et/ou dans les modalités donc OUI
isis0202 a écrit:Bonjour,
est ce que skip activ clean et essence de la nature font parti des lessives liquide standard![]()
par contre je pense que skip 2 en 1 cajoline peut -ĂȘtre pas!
si quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de me répondre.
merci d'avance
superlili a écrit:la lessive skip est à 50% sur la carte chez leclerc
sandrinegwenael a écrit:superlili a écrit:la lessive skip est à 50% sur la carte chez leclerc
bonjour,
dans quel catalogue, svp, je ne vois pas?
merci et bon week-end
superlili a écrit:sandrinegwenael a écrit:superlili a écrit:la lessive skip est à 50% sur la carte chez leclerc
bonjour,
dans quel catalogue, svp, je ne vois pas?
merci et bon week-end
c'est en mag sur des affiches jaunes en gros il y a un cercle jaune avec noté 50 % sur la carte aujourd'hui sa fonctionne encore
donc aucune idée sur la date de fin
superlili a écrit:speechou a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté un skip mais c'est un skip cajoine, et je ne suis pas sure qu'il fasse parti des offres .
est ce que quelqu'un aurait un code barre Ă me passer qui ressemblerait Ă mon tickets de caisse." 3 L FL PASS SKIP".
.A savoir qu'actuellement chez carrefour pour deux lessives achetées identiques - 5 euros recrédités
Pour la cajolineĂ 2.97 âŹ, deux achetĂ©s avec un BR de 1 euros dessus= 2.50 de recreditĂ©s....valable....
ah bon c'est noté ou ? merci
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités