Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Désolée si ça existe déjà mais rien trouvé ce matin trouvé Giovanni rana remboursé enun bon à imprimer via le site de la marque en entrant un code unique derrière le stick
Je ne les ai pas achetés car aucune autre modalités.
Ă€ suivre...
Bonne journée
missopium a écrit:Désolée si ça existe déjà mais rien trouvé ce matin trouvé Giovanni rana remboursé enun bon à imprimer via le site de la marque en entrant un code unique derrière le stick
Je ne les ai pas achetés car aucune autre modalités.
Ă€ suivre...
Bonne journée
cmarcus a écrit:merci missopium![]()
je viens de trouver l'offre sur le net
inscription sur http://www.pates-rana-remboursees.fr/index.html
modalités sur http://www.pates-rana-remboursees.fr/modalites-1209.html
je remplis le formulaire...
beatricekiki a écrit:J'ai rempli le formulaire hier soir mais je n'ai toujours pas reçu le web-coupon. Et vous ?
mamoune59 a écrit:j'ai rempli le formulaire cet aprés midi et j'ai reçu le mail de confirmation mais dans les messages indésirables![]()
donc vérifiez
![]()
nicodu16 a écrit:J'ai acheté 2 paquets de pates giovanni et j'ai donc 2 sticks, malheuresement impossible de le faire 2 fois car même en indiquant une autre adresse email et en mettant le prénom de mon épouse, ca me met "limité à 1 par foyer" donc impossible de rentrer le 2ème code
nicodu16 a écrit:J'ai acheté 2 paquets de pates giovanni et j'ai donc 2 sticks, malheuresement impossible de le faire 2 fois car même en indiquant une autre adresse email et en mettant le prénom de mon épouse, ca me met "limité à 1 par foyer" donc impossible de rentrer le 2ème code
titcoeurprtoi a écrit:
tout simplement enlever les traces d'internet.. historique etc.. et sa repart
fanfan134 a écrit:Je ne l'ai pas reçu non plus depuis dimanche dernier, pourtant j'ai vérifié les spams
sissi1313 a écrit:Je suis chez free et je n ai rien reçu.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités