Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
offre46 a écrit:merci bien mais attention au modalité, et valable que sur 4 produits ([peur])
pour achat égal ou supérieur à 20€ et dans la limite de 30€,
bénéficiez de leur remboursement sous la forme de deux bons d’achats d’une valeur
totale équivalente
Bon utilisable dans les points de vente participants dès 40€ d’achat, sur la période du 4 mars au 31 mars 2024
ensuite il faut réinvestir 80 euro minimum pour dépenser les deux bons de 15 euro ([mauvais]) ([mauvais])
nine a écrit:on vas avoir plein de bons de 15 € pour 40 € d'achat en mars !
J'espère qu'il y aura beaucoup de choses en cagnottages ([love])
J'ai hâte de voir les catalogues .
claudine63 a écrit:nine a écrit:on vas avoir plein de bons de 15 € pour 40 € d'achat en mars !
J'espère qu'il y aura beaucoup de choses en cagnottages![]()
les bons d'achat ne sont pas valables sur les promotions
claudine63 a écrit:offre46 a écrit:merci bien mais attention au modalité, et valable que sur 4 produits![]()
pour achat égal ou supérieur à 20€ et dans la limite de 30€,
bénéficiez de leur remboursement sous la forme de deux bons d’achats d’une valeur
totale équivalente
Bon utilisable dans les points de vente participants dès 40€ d’achat, sur la période du 4 mars au 31 mars 2024
ensuite il faut réinvestir 80 euro minimum pour dépenser les deux bons de 15 euro![]()
c'est cela, et en plus bons d'achat non valables sur les promotions
vleguen a écrit:claudine63 a écrit:nine a écrit:on vas avoir plein de bons de 15 € pour 40 € d'achat en mars !
J'espère qu'il y aura beaucoup de choses en cagnottages![]()
les bons d'achat ne sont pas valables sur les promotions
la dernière fois c'était marqué pareil et pourtant j'ai bien pu utiliser mes bons sur tous mes achats y compris promos
cmarcus a écrit:l'offre se poursuit du 20 au 29 février...
catalogue https://www.intermarche.com/catalogues/1525520022024-TbHomBzG?version=V1&page=1
et au format pdf https://medias-prod-intermarche.e-catalogues.pro/images/1525520022024-TbHomBzG-120639/20-02-2024_03-03-2024_Prospectus_GEN_FEVRIER_4_-_HM1_FR3.pdf
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités