Plats luminarc carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Plats luminarc carrefour

UNREAD_POSTde jober » Jeu 14 Sep 2023 12:12

Bonjour
depuis début septembre il n'y a plus de plats luminarc en échange des vignettes dans mon hypermarché et supermarkets CARREFOUR
1ère réponse on n'en recevra plus
j'ai tél au service client carrefour Paris réponse opération terminée voir avec vos magasins carrefour sur place
hier pour la deuxième fois j'ai appelé 2 hyper carrefour réponse obtenue on pourra en commander sur internet ou à l'accueil du magasin d'ici la fin de la semaine
Pour des opérations précédentes effectivement il était possible de commander sur internet
Est ce que quelqu'un aurait la mĂŞme information
Merci pour vos réponses
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Publicité

Publicité
 

Re: Plats luminarc carrefour

UNREAD_POSTde Galiem17 » Jeu 14 Sep 2023 18:54

J’ai pu passer commande dans mon carrefour market, l’accueil avait un cahier dédié et bien remplit, c’était jusqu’au 10 septembre
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Plats luminarc carrefour

UNREAD_POSTde jober » Ven 15 Sep 2023 11:23

merci
Pour ma part j'avais contacté et demandé à l'accueil des 3 carrefours avant le 10 septembre mais la réponse était celle la :
l'opération est terminée depuis le 3 septembre 2023 et encore mieux tout le monde s'est jeté dessus il fallait les prendre
les employés de l'accueil ne sont pas toujours courtois
Je rappellerai début semaine prochaine le responsable du rayon ménager
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: Plats luminarc carrefour

UNREAD_POSTde jober » Ven 15 Sep 2023 11:24

jober a Ă©crit:merci
Pour ma part j'avais contacté et demandé à l'accueil des 3 carrefours avant le 10 septembre mais la réponse était celle la :
l'opération est terminée depuis le 3 septembre 2023 et encore mieux tout le monde s'est jeté dessus il fallait les prendre avant
les employés de l'accueil ne sont pas toujours courtois
Je rappellerai début semaine prochaine le responsable du rayon ménager
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: Plats luminarc carrefour

UNREAD_POSTde Galiem17 » Ven 15 Sep 2023 12:57

Si on peut commander ça m’arrangerait, j’en ai récupéré encore 600
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Plats luminarc carrefour

UNREAD_POSTde suduku » Ven 15 Sep 2023 13:13

trouvé sur le site de mon magasin CARREFOUR MARKET
--------------------------------------------------------
Comment récupérer mes produits Luminarc avec mes vignettes ?

Récupérer vos produits Luminarc en magasin :

Rendez-vous dans un de nos magasins participants et collecter vos vignettes jusqu’au 3 septembre 2023 !

- Vous avez opté pour le collecteur de vignettes papiers : choisissez le(s) produit(s) Luminarc souhaité, collez vos vignettes correspondantes sur le collecteur papier, puis présentez-vous en caisse afin de valider votre collecteur complété.

- Vous avez opté pour le collecteur de vignettes digitales : sélectionnez votre produit sur votre collecteur digital afin de charger la remise sur votre Carte Carrefour puis présentez-vous en caisse avec la carte de fidélité rattachée à votre compte.

Les produits choisis seront disponibles uniquement en magasin Carrefour et Carrefour Market participant jusqu'au 10 septembre 2023, et, dans la limite des stocks disponibles. Les produits sont très souvent victimes de leurs succès, ainsi, nous vous conseillons d'utiliser rapidement vos vignettes.

Dans les deux cas*, n’oubliez pas de venir sur place avec votre Carte Carrefour ou votre Carte PASS.

Pour plus d’informations, consultez notre site d'opération.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Prospectus des supermarchés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités