Carrefour du 20 au 26 août 2019

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour du 20 au 26 août 2019

UNREAD_POSTde Kylou78 » Ven 23 AoĂ» 2019 15:25

capiau a Ă©crit:
frenchie a Ă©crit:Bonjour,

j'ai fait 60e d'achat hier et j'ai bien reçu le BA de 24e.

Est-ce que je peux y retourner aujourd'hui pour en acheter encore 20e de produits ?

C'est écrit seulement : "L’offre est limitée à 3 (trois) tranches, soit 60 € (soixante euros) d’achat"

Il n'y a rien par contre qui indique qu'on ne peut pas faire [b]plusieurs passages et donc faire plus de 60([fleurs])

Votre carte a enregistré vos 3 tranches de 20 € donc vous n'avez pas le droit d'en bénéficier encore


Bonjour,

voici ce que disent les conditions de l'offre :
"L’offre est limitée à 3 (trois) tranches, soit 60 € (soixante euros) d’achat, et un bon d’achat d’un montant maximum de 24 € (vingt-quatre euros) par transaction."

le terme par transaction signifie par ticket de caisse, donc logiquement, rien n'interdit de faire un autre ticket de caisse pour bénéficier à nouveau de l'offre avec un maximum de 60€ d'achats (avant remise) sur ce deuxième ticket.
=> l'offre doit pouvoir être renouvelée sur un deuxième ticket (je n'ai pas testé personnellement sur cette offre, mais déjà fait sans souci sur de précédentes opérations Carrefour du même type)
Bonne journée et bon shopping !
Kylou78
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 10:35

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour du 20 au 26 août 2019

UNREAD_POSTde capiau » Ven 23 AoĂ» 2019 18:55

Kylou78 a Ă©crit:
capiau a Ă©crit:
frenchie a Ă©crit:Bonjour,

j'ai fait 60e d'achat hier et j'ai bien reçu le BA de 24e.

Est-ce que je peux y retourner aujourd'hui pour en acheter encore 20e de produits ?

C'est écrit seulement : "L’offre est limitée à 3 (trois) tranches, soit 60 € (soixante euros) d’achat"

Il n'y a rien par contre qui indique qu'on ne peut pas faire [b]plusieurs passages et donc faire plus de 60([fleurs])

Votre carte a enregistré vos 3 tranches de 20 € donc vous n'avez pas le droit d'en bénéficier encore


Bonjour,

voici ce que disent les conditions de l'offre :
"L’offre est limitée à 3 (trois) tranches, soit 60 € (soixante euros) d’achat, et un bon d’achat d’un montant maximum de 24 € (vingt-quatre euros) par transaction."

le terme par transaction signifie par ticket de caisse, donc logiquement, rien n'interdit de faire un autre ticket de caisse pour bénéficier à nouveau de l'offre avec un maximum de 60€ d'achats (avant remise) sur ce deuxième ticket.
=> l'offre doit pouvoir être renouvelée sur un deuxième ticket (je n'ai pas testé personnellement sur cette offre, mais déjà fait sans souci sur de précédentes opérations Carrefour du même type)
Bonne journée et bon shopping !

Dites nous si ça a marché ...
Je n'ai pu aller à Carrefour que jeudi : il y avait trés peu de -70%
capiau
 
Messages: 883
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Carrefour du 20 au 26 août 2019

UNREAD_POSTde eco91 » Sam 24 AoĂ» 2019 09:08

Vous pouvez faire un très bon plan même si vous n'avez plus de produits à -70% sur la carte.
sur ma vie en couleurs vous avez des Brs
pour les produits DOVE : shampoing; soin pour le corps; gel soin douche; mousse de douche;
pour le DĂ©o AXE par 2 de preference;
pour les shampoing et les gels douche Love Beauty and Planet
tous ces Brs de produits peuvent être aussi être remboursé sur le site de MVC.
Avec Shopmium vous avez 2.5€ pour les produits AUSSIE.
Bien choisi ces produits sont presque gratuits. ([coeur]) ([coeur])
aucun n'a de promo carrefour; j'en ai eu pour 21.25€ moins les 8€ de carrefour çà me fait 3.5€ mes 8 produits.
c'est pas mal et si vous aves des -40 ou mieux des -70% c'est plus que parfait.
on peut faire plusieurs passage en caisse je confirme
eco91
 
Messages: 1417
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Carrefour du 20 au 26 août 2019

UNREAD_POSTde reductor » Mer 28 AoĂ» 2019 07:09

Moi je l ai fait au drive depuis le lien reçu par mail..’.’
Le bon était annoncé pour mardi dans la soirée....

Et bien évidemment une fois encore je n’ai rien reçu .....

Sincèrement CARREFOUR moi j arrête.... marre de devoir réclamer des jours voir des semaines pour obtenir les bons ([mauvais])
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Carrefour du 20 au 26 août 2019

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 28 AoĂ» 2019 11:00

Pas reçu mon bon non plus suite à ma commande au drive !!!
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Précédente

Retourner vers Prospectus des supermarchés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités