capiau a écrit:([clindoeil]) Bonjour capiau et DUDU,
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Parfois la bande bleue de cagnottage ne sort pas toujours en caisse mais ! c'est quand même cagnotté et il faut juste surtout bien garder son ticket de caisse jusqu'à ce que tu la vois sur ton compte car, il m'est arriver par 2 fois que pour un incident technique ainsi qu'à d'autres personnes le cagnottage ne c'était pas fait automatiquement et sur présentation de mon ticket de caisse et de ma carte de fidélité, j'ai été rembourser en argent liquide et ou en virement sur mon compte bancaire !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Merci Nono31 de ta réponse.
Ce qui m'inquiète c'est que sur l'application Carrefour mon passage dans ce magasin apparaît avec "cagnotte 0"
Ce matin je vais aller Ă l'accueil.[/quote]
Il faut vraiment avoir le temps et ĂŞtre tĂŞtu(e) :
Mon Carrefour Market me dit que ce n'est pas de leur ressort et d'appeler le 3235 bien sûr .... surtaxé , ce que je refuse !
J'ai trouvé un N° non surtaxé 01 41 86 42 40 : la personne , charmante , me dit que les 2 offres " 1+1 " et "3 pour le prix de 2 " ne sont pas cumulables et , face à mon insistance , va se renseigner . Il y aurait eu un problème informatique c'est pour cela que mon appli indique " cagnotte 0,00 € " pour ce jour là .
Je dois la rappeler dans 15 jours si le cagnottage n'a pas été crédité .
Donc affaire Ă suivre .....
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)