Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
HELLA31830 a écrit:et il est remboursé quel jour?merci
marmotte52 a Ă©crit:Va y'avoir de la bousculade lol
marmotte52 a Ă©crit:Va y'avoir de la bousculade lol
PIERETTE a écrit:ce matin, il y en avait à Auchan d'Angers, mais pas de" cagnotage", ça venait parait-il du niveau national, on a donc laissé et le téléphone et la carte, après avoir longuement téléphoné dans les bureaux, la caissière a pris notre numéro de téléphone pour nous appeler quand il sera possible de "cagnotter," le présentoir Bouygues a été retiré du magasin aussitôt, on attend, je pense qu'il n'est pas du tout certain que l'on nous appelle,
DOMI66 a écrit:Et bien ,moi,on me le montre et on me dit qu' ils ont été retirés de la vente car le cagnotage ne se faisait pas.
J'ai demandé qu' on me le mette de côté, mais on m' a répondu que le problème ne sera pas résolu avant dimanche !
J' ai donc demandé l' erratum et on m' a répondu qu' il n' avaient pas que ça à faire??? Je lui et répondu que ça faisait penser à une pub mensongère. Il à l'audace dème repndre : pourquoi, vous allez porter plainte ?
J' ai commencé à hausser le ton et insister et il me dit qu' il n' avait pas que ça à faire et qu' il y avait du monde... J' ai donc demandé à parler à un chef et il m' a répondu qu' ils étaient tous partis ( il était 6 heure).
Je suis donc allée à l' accueil et là , même reproche !!!
Je suis dégoûtée que l' on s' adresse à moi sur ce ton! On n' a quand même pris m' a commende en précisant que ça ne servait à rien.
Que faire? Je sais que c'est un téléphone pourri, mais je ne veux pas de smartphone.
vleguen a écrit:si si ça cagnottait bien à la défense sauf que la recharge 2 mois ne passait pas en caisse, tout un binz, une dame avait pris l'autre recharge celle pour 10 jours et elle passait donc je me suis rabattue la-dessus.
LAROBINE a écrit:vleguen a écrit:si si ça cagnottait bien à la défense sauf que la recharge 2 mois ne passait pas en caisse, tout un binz, une dame avait pris l'autre recharge celle pour 10 jours et elle passait donc je me suis rabattue la-dessus.
Effectivement il n'y a que les cartes XL qui passaient. Les classiques à 10€ deux mois étaient inconnues.
Et plus tard mĂŞme les XL ne passaient plus. Donc aucune des deux ne passaient par la suite.
Un véritable fiasco. Et chez moi les DIM à 19.99€ ont été remplacé par des DIM à 21.99€
lola a écrit:Est-ce qu'il est débloqué tout opérateur ?
marielala a écrit:DOMI66 a écrit:Et bien ,moi,on me le montre et on me dit qu' ils ont été retirés de la vente car le cagnotage ne se faisait pas.
J'ai demandé qu' on me le mette de côté, mais on m' a répondu que le problème ne sera pas résolu avant dimanche !
J' ai donc demandé l' erratum et on m' a répondu qu' il n' avaient pas que ça à faire??? Je lui et répondu que ça faisait penser à une pub mensongère. Il à l'audace dème repndre : pourquoi, vous allez porter plainte ?
J' ai commencé à hausser le ton et insister et il me dit qu' il n' avait pas que ça à faire et qu' il y avait du monde... J' ai donc demandé à parler à un chef et il m' a répondu qu' ils étaient tous partis ( il était 6 heure).
Je suis donc allée à l' accueil et là , même reproche !!!
Je suis dégoûtée que l' on s' adresse à moi sur ce ton! On n' a quand même pris m' a commende en précisant que ça ne servait à rien.
Que faire? Je sais que c'est un téléphone pourri, mais je ne veux pas de smartphone.
A Auchan il n y en avait très peu
DOMI66 a écrit:marielala a écrit:DOMI66 a écrit:Et bien ,moi,on me le montre et on me dit qu' ils ont été retirés de la vente car le cagnotage ne se faisait pas.
J'ai demandé qu' on me le mette de côté, mais on m' a répondu que le problème ne sera pas résolu avant dimanche !
J' ai donc demandé l' erratum et on m' a répondu qu' il n' avaient pas que ça à faire??? Je lui et répondu que ça faisait penser à une pub mensongère. Il à l'audace dème repndre : pourquoi, vous allez porter plainte ?
J' ai commencé à hausser le ton et insister et il me dit qu' il n' avait pas que ça à faire et qu' il y avait du monde... J' ai donc demandé à parler à un chef et il m' a répondu qu' ils étaient tous partis ( il était 6 heure).
Je suis donc allée à l' accueil et là , même reproche !!!
Je suis dégoûtée que l' on s' adresse à moi sur ce ton! On n' a quand même pris m' a commende en précisant que ça ne servait à rien.
Que faire? Je sais que c'est un téléphone pourri, mais je ne veux pas de smartphone.
A Auchan il n y en avait très peu
Mais il me les a montré, mais n' a pas voulu me le vendre car il y avait ,un problème de cagnotage. Il était de mauvaise fois, il aurait pus le faire manuellement. C' est bien de la pub mensongère.
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités