de malae » Dim 26 Nov 2017 18:48
la question est pour moi ???
Je ne travaille absolument pas pour le magasin mais très sincèrement jusqu'à présent en cas d'erreur je n'ai jamais eu de problème pour la faire rectifier(mais c'est vrai que ça prends toujours du temps) et pour moi c'est le magasin qui rechigne le moins à rembourser un produit qui ne convient pas.
J'ai comme beaucoup de personnes eut des problèmes avec le cumul des promos .Pour moi ce sont les jouets qui ne sont pas passés alors que j'ai eu sans problème les bons pour les collants.Du coup j'en ai acheté moins que prévu
Dans la mesure où l'exclusion était noté nulle part je vais peut être contacter le service fidélité.Il faudrait juste qu'il se mette d'accord et qu'ils appliquent une règle nationnale .Ce serait plus clair pour tout le monde.
Début novembre il y a dejà eu un offre sur les jouets et il était clairement stipulé que les promos n'étaient pas cumulables alors que cette fois ci, j'ai beau lire les petites lignes des affiches en rayon , il n'y avait rien
de précisé
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malae le Lun 27 Nov 2017 10:24, édité 1 fois.