Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 25 Nov 2017 23:51

edenlove a Ă©crit:
fifi26 a Ă©crit:oui l'offre sur les jouets est encore valable demain


Merci mais dans le prospectus, c'est marqué seulement le vendredi, ça dépend donc des magasins ?


En rayon c'était écrit "vendredi, samedi et dimanche" (mon magasin est fermé demain).

J'ai pris 3 jeux à 50% sur la carte, j'ai eu les avantages et le 3ème 100% sur la carte. Opération réussie pour moi. ([super])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 26 Nov 2017 12:39

Merci le bon d 'achat pour l' achat des vĂŞtements est valable jusqu' a quelle date ? merci
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 26 Nov 2017 12:41

edenlove a Ă©crit:Merci le bon d 'achat pour l' achat des vĂŞtements est valable jusqu' a quelle date ? merci

Bonjour il est valable du 27/11 AU 10/12
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde charles2000 » Dim 26 Nov 2017 13:07

Bonjour
Hier ai acheté à Carrefour des ensembles de sous vêtements DIM mais il n'était pas possible de cumuler offre fidélité et bon d'achat
Chez carrefour ça devient compliqué de faire de bonnes affaires
Dommage!
charles2000
 
Messages: 94
Inscription: Sam 13 Nov 2010 18:48

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 26 Nov 2017 13:33

charles2000 a Ă©crit:Bonjour
Hier ai acheté à Carrefour des ensembles de sous vêtements DIM mais il n'était pas possible de cumuler offre fidélité et bon d'achat
Chez carrefour ça devient compliqué de faire de bonnes affaires
Dommage!

Idem
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde gentil920 » Dim 26 Nov 2017 15:43

malae a Ă©crit:
gentil920 a Ă©crit:
eve31 a écrit:he oui c est récurent à CRF et surtout perdre beaucoup de tempts à attendre et faire la queue et se battre à l accueil pour obtenir gain de cause(ou pas)chacun dit la sienne ([peur])

avant ils assumaient leur faute en te donnant un bon d'achat quand ils avaient tort , on peut considérer que c'est la moindre des chose dans la mesure où le client n'a pas à faire la queue pour payer le prix normal ; pour ma part je pense que c'est malhonnête de leur part , je pense que beaucoup de clients n'ont pas le temps ou pas envie de faire la queue en abandonnant la différence de prix au magasin , ce n'est pas normal qu'il y ai très régulièrement des erreurs qui vont dans le même sens , apparemment ça rapporte plus au magasin , en revanche quand il y a une erreur en faveur du client , elle est instantanément rectifiée , j'aime bien Carrefour mais Auchan est beaucoup plus sérieux a ce niveau

L'erreur n'est pas toujours en leur faveur
je viens de vérifier mes tickets de caisse.Pour arriver à un multiple de 20 j'avais rajouté un collant Style de Dim qui ne bénéficiait d'aucune reduction(c'est ce que je pensais)
En réalité il bénéficiait d'une remise immédiate de 50% et il aurait été logique que mon bon d'achat soit seulement de 20 € puisque mon total était inférieur à 60€.J'ai tout de même reçu un bon d'achat de 30€.
Par contre je ne comprends pas pourquoi chez les uns le cumul passait sur les jouets et chez les autres le cumul passait sur le textile

il est vrai que ( rarement) ils font une erreur en nôtre faveur je pense que beaucoup de remboursonautes me contrediront si je me trompe ; quoiqu'il en soit j'aimerai que vous me montriez sur 10 erreurs , combien viennent du magasin ? soit , vous travaillez pour le magasin et , vous minorez ; soit vous êtes client et vous voyez concrètement ce qui sort du porte monnaie
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde malae » Dim 26 Nov 2017 18:48

la question est pour moi ???
Je ne travaille absolument pas pour le magasin mais très sincèrement jusqu'à présent en cas d'erreur je n'ai jamais eu de problème pour la faire rectifier(mais c'est vrai que ça prends toujours du temps) et pour moi c'est le magasin qui rechigne le moins à rembourser un produit qui ne convient pas.
J'ai comme beaucoup de personnes eut des problèmes avec le cumul des promos .Pour moi ce sont les jouets qui ne sont pas passés alors que j'ai eu sans problème les bons pour les collants.Du coup j'en ai acheté moins que prévu
Dans la mesure où l'exclusion était noté nulle part je vais peut être contacter le service fidélité.Il faudrait juste qu'il se mette d'accord et qu'ils appliquent une règle nationnale .Ce serait plus clair pour tout le monde.
Début novembre il y a dejà eu un offre sur les jouets et il était clairement stipulé que les promos n'étaient pas cumulables alors que cette fois ci, j'ai beau lire les petites lignes des affiches en rayon , il n'y avait rien
de précisé
Dernière édition par malae le Lun 27 Nov 2017 10:24, édité 1 fois.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde marielala » Lun 27 Nov 2017 10:23

charles2000 a Ă©crit:Bonjour
Hier ai acheté à Carrefour des ensembles de sous vêtements DIM mais il n'était pas possible de cumuler offre fidélité et bon d'achat
Chez carrefour ça devient compliqué de faire de bonnes affaires
Dommage!


leclerc n accepte aucun promotion + B.R ou Bon d Achat ' Ici seul l enseigne Carrefour le fait - quant à Auchan cela dépend des caissières
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Carrefour Black Friday du 20 au 26 Novembre

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Lun 27 Nov 2017 19:58

j'ai appelé le service fidélité concernant les jouets 2+1 et l'avantage fidélité,une dame m'a dit qu' elle allait voir avec son responsable et qu'elle me rappellerait,30 mn après elle me rappelait et m'a confirmé que les 2 promotions étaient bien cumulables ,dans 48h je devrais avoir les avantages fidélité des 2 UNO sur mon compte alors n'hésitez pas a appeler
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Précédente

Retourner vers Prospectus des supermarchés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités