Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chbi a écrit:([mauvais]) Bonjour, comme je le disais plus haut, il y a bien eu une panne de réseau nationale le matin tot! J'en ai subi les conséquences! Je confonds pas le cagnottage fidélité et le bon d'achat des 80%!Je regarde ce matin cagnottage bien effectué mais j'ai pas eu de bon catalina! Pour les 80% comme il y a pas eu de bon d'achat, la régularisatioin se fera par cagnottage! Cela risque de mettre un certain temps comme chaque fois qu'il y a un problème informatique! J'ai déjà attendu un mois!
JPDB51 a écrit:merci beaucoup de votre réponse, j essaierais je verrais bien - c 'est quand même un comble que personne, chez Carrefour, puisse répondre, même au service consommateur, elle ne savait pas
macru a écrit:JPDB51 a écrit:merci beaucoup de votre réponse, j essaierais je verrais bien - c 'est quand même un comble que personne, chez Carrefour, puisse répondre, même au service consommateur, elle ne savait pas
Bonjour,
Pour moi ce matin, les bons de saran ne passaient pas à Orleans. Attention, on ne peut pas passer plus de 100€ de bon par passage en caisse.
jfkarine a écrit:J'ai passé commande par le Drive car en magasin nulle trace des produits à 80% par contre je voudrais savoir comment se passe le remboursement des 80% est-ce sur le compte de fidelité ou a t'on un bon d'achat au retrait des courses car dans la recap aucune trace des avantages ?
chbi a écrit:([mauvais]) Bonjour! J'ai fait une reclamation à l'accueil de mon magasin carrefour puis j'ai téléphoné au service fidélité! Cela doit etre remboursé sur la carte dans les 15 jours! A bien verifier!
eve31 a écrit:il parle du drive qui RB sur carte fidélité et non en BA du coup
asteria a écrit:solutionnée seule
je ne prendrais mĂŞme plus la peine de demander de l'aide sur ce site
tant de lecture et aucune réponse
asteria a écrit:tant de lecture et aucune réponse
karmazen a Ă©crit:Bonjour,
Surprise aujourd'hui, après avoir fais une réclamation à Carrefour concernant les avantages fidélité qui n'ont pas été crédité sur mon compte, 27.30 € du 2 juin, je constate aujourd'hui que non seulement ils n'ont pas régularisé mais ils ont annulé le reste de ma cagnotte ! j'avais 12.58 € non utilisés depuis 15 jours et aujourd'hui tout est à 0 €. Ça n'est encore jamais arrivé.
Qu'en est - il pour vous et vos bon d'achats ?
karmazen a Ă©crit:Bonjour,
Surprise aujourd'hui, après avoir fais une réclamation à Carrefour concernant les avantages fidélité qui n'ont pas été crédité sur mon compte, 27.30 € du 2 juin, je constate aujourd'hui que non seulement ils n'ont pas régularisé mais ils ont annulé le reste de ma cagnotte ! j'avais 12.58 € non utilisés depuis 15 jours et aujourd'hui tout est à 0 €. Ça n'est encore jamais arrivé.
Qu'en est - il pour vous et vos bon d'achats ?
blanche30 a Ă©crit:
Moi aussi mais le site est indisponible et après une deuxième tentative tout était ok alors pas de panique
Petit moment de panique j'ai 45 euros dessus
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités