Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sido52 a écrit:Le magasin Intermarché de la ville où je travaille m'a informée que le programme fidélité allait changer à partir de début mai.
sof25 a écrit:vu avec mon magasin: d'après eux, ce serait 25% de +, de tous les avantages carte cumulés dans le mois.
cmarcus a Ă©crit:du 24 au 29 mai 2016 - semaine 1 Euroffensive jusqu'Ă 50% d'Ă©conomie
fanfan76 a Ă©crit:Bonjour, pensez vous qu'une fois atteint les 10 euros au bout de 4 passage, nous pouvons retirer les sous qu'il y a sur la carte sans perdre les 10 euros ?
PapouWin a écrit:non arrêt à 4 visites. J'ai passé ma carte alors que je n'avais pas d'avantage fidélité et cela compte pour un passage.
oceane2005 a écrit:PapouWin a écrit:non arrêt à 4 visites. J'ai passé ma carte alors que je n'avais pas d'avantage fidélité et cela compte pour un passage.
Perso, je ne pense pas que le cumule Bonus des 25% sur la cagnotte soit stoppé a 4 passages.
Pour moi on cumule le bonus 25% a chaque passage apres le 4 emé, mais le bonus est Max 10€ Pour 40€ cagnotte. Au dessu des 40€ on n a pas de bonus.
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités