Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zazou a écrit:bonjour
on est bien d'accord tous les BA peuvent être utilisés en un seul passage en caisse sauf "les doublons" c'est à dire les mêmes montants de BA ????
J'ai fait les BA tous les jours cette semaine et j'ai cumulé plus de 126 euros, mais pas de BA d'un même montant car je n'ai pris que 3 produits à chaque fois. Je pourrais bien utilisé mes 126 euros en une seule fois semaine pro ?
zazou a écrit:bonjour
on est bien d'accord tous les BA peuvent être utilisés en un seul passage en caisse sauf "les doublons" c'est à dire les mêmes montants de BA ????
J'ai fait les BA tous les jours cette semaine et j'ai cumulé plus de 126 euros, mais pas de BA d'un même montant car je n'ai pris que 3 produits à chaque fois. Je pourrais bien utilisé mes 126 euros en une seule fois semaine pro ?
Janola33 a écrit:zazou a écrit:bonjour
On peut essayer de prévoir tout ce qu'on voudra, mais la seule vérité sera révélée mardi matin à la caisse
zazou a écrit:Janola33 a écrit:zazou a écrit:bonjour
On peut essayer de prévoir tout ce qu'on voudra, mais la seule vérité sera révélée mardi matin à la caisse
Alors je viens de demander à l'accueil, tous les BA sont cumulables mais effectivement on ne peut pas passer des BA de montant identique ! Donc pour moi ce sera tout ok !
momo35 a écrit:Je pense comme janola33,jeudi j'ai posé la question à l'accueil pour les produits en rayon à -80% de la veille,on m'a répondu c'est bon mais ce sera sur le compte fidélité,résultat bon d'achat
blanca33 a écrit:momo35 a écrit:Je pense comme janola33,jeudi j'ai posé la question à l'accueil pour les produits en rayon à -80% de la veille,on m'a répondu c'est bon mais ce sera sur le compte fidélité,résultat bon d'achat
Ce matin j ai acheté Lindt il est bien passé à carte fidélité et pas en bon. Par contre le cidre hier c été en bon d achat. Je crois que J+1 c est encore en bon d achat mais J+2 et plus c est deja sur la carte
J@28 a écrit:Lessive Ariel dose de mardi 80% sur carte aujourd'hui à Carrefour Evreux (27) limité à 6 par carte.
Presque tous les autres produits en BA.
Et moi "par chance" je suis passé à une caisse où la machine à tickets bleus ne fonctionnait pas et on m'a du coup remboursé en carte cadeau.
edenlove a écrit:Vous avez vraiment de la chance car j' ai fait 3 Carrefours aujourdhui : résultat pas de re-crédit alors qu'il y a Ariel pod en stock, sinon pas de Nuggets Crispy Maitre Coq terminé des le 1er jour, idem pour les gambas, pareil pour les huiles d'olive Maille. Concernant les offres 80%, faut venir à l'ouverture, car il n' y a plus rien comme les papier toilettes , Cuisse de poulet Pere Dodu aujourdhui Bref, comme d'hab, Carrefour n' assure toujours pas en terme de service rendu aux consommateurs, faut être soit inactif, retraité, mère au foyer ou habiter à coté pour être sur d'avoir les produits en promo j'imagine que ça sera la mème chose pour les prochaines catalogues de Carrefour : pas de stock et des frustrations d'être venu pour pas grand chose
J''aurais préféré qu'ils mettent moins de produits en promo mais qu' ils assurent niveau stock, mais cela n' arrivera pas
Sinon, pour les Andros compote, peut on les mettre à température ambiant pour faire de la place dans le frigo ?
edenlove a écrit:
Sinon, pour les Andros compote, peut on les mettre à température ambiant pour faire de la place dans le frigo ?
HELLA31830 a écrit:Moi arrivé a 8h40 et déjà plus de manette à carrefour portet,j' en ai trouvé une a carrefour purpan c'était la dernière
puma999fr a écrit:Bonjour
est ce que votre compte fidelite de ce matin est a jour ?
Il me manque le recredit de mes achats d'hier.
merci
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités